Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rivière de Diamant

Aller en bas 
+3
Etoile d'Ambre
Pelage d'Hermine
Nuage d'Aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:30

Rappel du premier message :

Un jolie rivière au sud-est du territoire,
pendant les soirs de pleines lunes,le reflets des étoiles la fait briller de mille feux!


Dernière édition par Petite Aurore le Sam 21 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org

AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:40

Oui c'est "diamant", et non "diament" (preuve à l'appui, j'ai mon dico Larousse ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:39

y a aucune faute(consience:tu ment tu la éditer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:25

La jeune chatte tigré avança agilement jusqu'au point d'eau. Elle lapa la surface. Puis elle regarda Petite Aurore la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:31

La chatonne gambadait gaîment près de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:27

- Je vais pêcher un ou deux poissons pour le clan !
Et aussitôt, la femelle se mit en position, penchée au-dessus du cours d'eau, une patte levée, fixant les flots, immobile. Peu après, elle vit un éclair argenté passer à vive allure sous la surface. Aussitôt, elle projeta ses griffes dans la rivière. Elle agrippa le poisson, et le projeta dans les airs. Un spectacle magnifique se déroula sous ses yeux. Le temps comme étant figé, elle vit l'animal se débattre dans les airs, projetant une pluie fine partout autour de lui. Des gouttes d'eau argentées et ruisselantes, et d'autres gouttes de sang écarlates volèrent dans les airs.
Quand la bête retomba en frétillant sur la berge, Rose d'Ambre s'empressa de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59

La chatonne approcha de l'eau regardant sa mère attentivement,elle sauta maladroitement sur un rocher au bord de l'eau tourbillonnante,elle dérapa sur la mousse se trouvant sur le rocher.Soudain la voie d'Etoile Nocturne résonna dans sa tête et cria:
-Non!!!
Mais la chatonne glissa et tomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:07

Quand Rose d'Ambre vit sa fille tomber, ce fut comme si le temps s'était arrêté.
- Petite Aurore ! hurla-t-elle.
Elle se précipita vers elle, mais c'était trop tard. La chatonne était déjà dans l'eau, et s'éloignait de plus en plus. Sans hésiter, la guerrière plongea, et resta quelques secondes sous la surface. Quand elle sortit la tête de l'eau, elle tourna sur elle-même, affolée. Enfin, elle vit la petite femelle, assez loin devant elle. Elle nagea jusqu'à celle-ci, et l'attrapa par la peau du cou. Elle battait des pattes de toutes ses forces, veillant à maintenir le museau de sa fille en l'air pour qu'elle puisse respirer, et luttait contre les flots déchaînés. Mais ceux-ci les emportaient de plus en plus vite, et de plus en plus loin de la berge. Rose d'Ambre était épuisée, mais elle devait sauver la chatonne avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:06

La chatonne avait sentit le museau de sa mère,se refermé sur sa nuque,elle respira,quand soudain sa gueule se rempli d'eau,elle se mit a tousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:14

La guerrière entendit sa fille tousser, et allait lui dire de ne surtout pas ouvrir la bouche, quand elle se souvint que c'était valable pour elle ! Si elle répondait, elle risquait de lâcher la chatonne ! Elle se contenta de relever plus haut la mâchoire.
Mais soudain, elle vit un objet étrange émerger de l'eau. Aveuglée par les vagues qui lui éclaboussaient la figure, elle plissa les yeux. "Un rocher !" s'écria-t-elle intérieurement. A cause du courant, elles étaient emportées à une vitesse folle vers l'obstacle !
La femelle battit des pattes de toutes ses forces, et elles évitèrent le roc de justesse ! Un peu plus, et elles se brisaient les os sous la violence du choc !
Malheureusement, d'autres rochers se dressaient devant elles... Elles ne s'en sortiraient pas !
Mais la chatte aperçut les branches d'un jeune arbre qui pendaient au-dessus de l'eau. Elle se concentra, et nagea jusqu'à celles-ci. Elle finit par attraper un petit rameau, et s'y agrippa avec l'énergie du désespoir. Mais la branche, qui était trop fine, ployait sous le poids de Rose d'Ambre.
Celle-ci se rendit à l'évidence, elle devrait choisir : essayer de grimper sur la berge, et prendre le risque que la petite femelle et elle meurent, ou bien sauver la chatonne, et se sacrifier.
Elle n'hésita pas longtemps.
Elle aida Petite Aurore a se hisser sur la rive, et lui dit :
- Voilà, tu es hors de danger. Mais moi, je suis trop fatiguée, je serais de nouveau emportée par le courant. Retourne vite au camp pour chercher de l'aide ! S'ils demandent où je suis, dit leur de longer la rivière ! Mais je réussirait sûrement à m'en sortir, quand le niveau de l'eau sera plus bas ! Ne t'inquiète pas pour moi, mais retourne vite te réfugier au camp !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:41

La chatonne fit un non de la tête,la voie de l'ancienne meneuse résonna<<Fait le!C'est le seul moyen de la sauver!>>,la chatonne fit un oui de la tête et fila vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:41

Rose d'Ambre vit sa fille filer, et au moment où elle tentait malgré tout de s'extirper des flots, la branche céda. La guerrière sentit l'eau emplir sa gueule tandis qu'elle était emportée par le courant. Exténuée, elle n'avait même plus la force de se battre contre les vagues déchaînées. Alors qu'elle jetait un coup d'oeil distrait derrière elle, elle ne vit pas le roc qui se rapprochait. Elle le heurta en poussant un cri de douleur. Heureusement, le courant n'avait pas été trop fort à ce moment là, même si elle saignait un peu de l'épaule. Alors qu'elle ralentissait, elle vit sur la rive droite une petite plage de galets. Elle avait enfin une chance de se sortir de cet enfer ! Elle rama de toutes ses forces, et échoua sur la berge, saine et sauve. Elle se releva, et enta de faire quelques pas, mais elle était trop fatiguée. Elle retomba sur les pierres lisses, et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:46

La chatonne arriva vers sa mère suivit de son père.Il pris sa compagne par la peau du coup et la mis sur le sol sec et moelleux de la forêt.Il lui poussa le museau,pour, la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:36

La femelle ouvrit lentement les yeux, et vit Petite Aurore et Plume de Granit. Elle se leva, non sans difficultés, et fit quelques pas. Son pelage trempé était collé à son corps, elle devait sembler petite et vulnérable. Elle s'ébroua, et éternua. Elle avait si froid ! "Je risque d'attraper un rhume si je ne me réchauffe pas bien vite !", songea-t-elle. Elle se tourna et vint lécher la tête de sa fille en disant d'une voix tremblante :
- Oh, ma chérie, j'ai eu si peur ! Mais ne t'inquiète pas, tout va bien !
Elle grelotta de plus belle, et examina son épaule. La plaie était peu profonde, mais risquait de s'infecter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:32

La chatonne se frotta a sa ère pour la réchaufer
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:15

- Rentrons au camp, nous devons vite nous sécher. J'espère que tu ne tomberas pas malade !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:26

-Je vais bien!J'ai eu le temps de sécher en courant,c'est plutôt toi qui devrai faire attention maman dit la chatonne amusée
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:41

- Tu as raison ! ronronna Rose d'Ambre en claquant des dents. Allons-y, comme ça je me réchaufferai aussi !
Elle trotta en direction du camp, mais pas trop vite, car elle était fatiguée, et Petite Aurore devait l'être également.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:20

La chatonne suivait sa mère,m^me si elle se rappelait le chemin du camps,elle se sentait bien et avait de plus en plus hâte tant son baptême approchait.Elle sauta dans une fougère,et en ressortit avec plein d'herbes dans le pelage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:44

Rose d'Ambre éclata de rire en voyant sa fille recouverte de brins d'herbe et de feuilles. Elle avait eu si peur de la perdre ! "Plus de peur que de mal, finalement !".
- Je vois que ce bain forcé ne t'as pas calmé ! miaula-t-elle malicieusement. Tu deviens trop agitée pour rester à la pouponnière ! Et toi et ta soeur avez atteint l'âge de six lunes. Il faudra vraiment que j'en parle au chef ! Votre baptême ne devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doux
Petit New
Petit New
Nuage Doux


Messages : 169
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:29

La chattonne sentit qu'on la jettait dans la riviere elle ne savait pas nager alors afollée elle se débatit mais elle était entrainer vers le fond.C'est la fin de ma courte vie se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:14

La guerrière entendit soudain un faible gémissement, provenant de la rivière. Elle courut jusqu'à la rive, et aperçut une chatonne tigrée grise très petite, qui était emportée par le courant. Trop jeune ou trop menue pour nager, elle était en train de couler, et allait se noyer ! Rose d'Ambre savait que les chats des clans se devaient de secourir les chatons en danger, même s'ils étaient étrangers à leur tribu. Elle était transie et fatiguée, mais elle n'hésita pas et plongea de nouveau. Elle nagea jusqu'à la femelle, et, comme elle l'avait fait pour Petite Aurore, elle la saisit par la peau du cou. Elle nagea jusqu'au rebord, mais au moment où elle allait remonter sur la terre ferme, une vague immense la cueillit, et elle fut projetée sur un rocher. Le choc fut rude, mais elle ne lâcha pas la petite. Elle miaula entre ses dents :
- Accroches-toi bien ! Si je te lâche, agrippe toi à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doux
Petit New
Petit New
Nuage Doux


Messages : 169
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:43

Terrorisée la petite chatte se laissa faire et hocha la tete pour dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:05

Petite Aurore regarda sa mère et la petite chatonne luttait contre le courant puissant de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:13

Rose d'Ambre vit la chatonne hocher la tête. Heureusement, le courant finit par se calmer. La femelle aux yeux d'ambres, dans un ultime effort, battit des pattes, et elles échouèrent sur une petite plage de galets. La guerrière se releva, et avança en chancelant vers un arbre aux racines recouvertes de mousse. Elle y déposa la petite, et, pour qu'elle ne prenne pas froid, la frotta énergiquement. Elle ne devait pas avoir plus de trois lunes, et ne portait pas l'odeur d'un clan. Elle s'interrompit, le souffle court, et tourna la tête, cherchant des yeux Petite Aurore. Quand enfin elle la vit, elle lui cria :
- Viens m'aider, nous devons la réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doux
Petit New
Petit New
Nuage Doux


Messages : 169
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

La chattonne se mit a tousser et recracha dee l'eau puis elle sentit qu'on la réchaufer donc elle ouvrit les yeux et regarda la magnifique chatte "J'aimerais bien que se soit ma maman " se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière de Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière de Diamant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: Clan du Ruisseau de la Montagne :: Le territoire-
Sauter vers: