Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rivière de Diamant

Aller en bas 
+3
Etoile d'Ambre
Pelage d'Hermine
Nuage d'Aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:30

Rappel du premier message :

Un jolie rivière au sud-est du territoire,
pendant les soirs de pleines lunes,le reflets des étoiles la fait briller de mille feux!


Dernière édition par Petite Aurore le Sam 21 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org

AuteurMessage
Nuage Doux
Petit New
Petit New
Nuage Doux


Messages : 169
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:50

OK vas-y fais la rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:00

[ok]
La meneuse hocha la tête et les apprentis sautèrent de joie en apprenant qu'elle rentraient se reposer.Les trois chattes rentrèrent au camps tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

Nuage d'Aurore s'approcha de la rivière en tenant la mousse sale qui avait servie de litière,elle la laissa tomber dans les cours d'eau puis pensa"Une chose de faite!".Elle se dirigea vers la clairière pour prendre de la mousse fraîche et propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Brume d'Acacia

Brume d'Acacia


Messages : 42
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part sur Google Heart

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:12

Brume d'Acacia arriva en compagnie de Nuage d'Aurore, elles s'approcherent de la berge et la lieutenante fit signe à son apprentie de s'arrêter, la rouquine dit :" Bon tout d'abord tu t'approche du Bord ensuite tu te tapit et tu fait en sorte que ton ombre ne passe pas au dessus de l'eau, tu attend qu'un poisson passe et quand il passe tu plonge ta patte d'un mouvemebt rapide et sec, tu sort le poisson de l'eau et tu le tue" et la lieutenante joignit le geste à la parole, et quand elle se retourna elle avait un poisson dans la geuele, elle le posa à terre et dit à son apprentie :" À toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:57

-D'accord,dit l'apprentie enthousiaste
Nuage d'Aurore s'approcha doucement de l'eau tourbillonnante,elle se pencha sur la rive, jusqu’à ce qu'un poisson passe a proximité de la berge et donna un coup de patte maladroit dans l'eau fraîche,un poisson tomba mollement sur la berge,et la chatte au pelage blanc et aux yeux bleus sauta sur lui et le tua d'un coup de crocs,et regarda son nouveau mentor en attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Brume d'Acacia

Brume d'Acacia


Messages : 42
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part sur Google Heart

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:13

-Bravo, c'était très bien pour une première fois dit la mentor en roronnant, "Mais tu Vera que la technique viendra avec le temps et l'entraînement !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:43

-Merci,dit l'apprentie nerveusement,Que fais-ton maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Brume d'Acacia

Brume d'Acacia


Messages : 42
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part sur Google Heart

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:13

Hum les oiseau .... Essayé et je te dit comment tu te debrouille
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

-D'accord
Nuage d'Aurore commença a humer l'air,en cherchant dans sa mémoire l'odeur des volatils,quand elle la trouva elle s'approcha d'un hêtre,et se mit a ramper,quand elle fut a a peine quelques queues de souris,elle sauta mais le pigeon s'envola avant qu'elle ne l'attrape et se tourna vers son mentor déçue
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Brume d'Acacia

Brume d'Acacia


Messages : 42
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part sur Google Heart

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47

-Ce n'est pas grave, tu l'aura la prochaine fois dit son mentor, Tiens regarde . La chatte huma l'air et senti l'odeur d'un geai, elle se positionna et s'approcha sans bruit et rapidement, ajusta son saut et bondit sur le geai avant qu'il ne s'envole et le tua en lui brisant le coup et elle se retourna vers son apprentie et dit : Vas y maintenant réessaye !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:57

La femelle aux yeux d'ambre s'arrêta près de la rivière pour se désaltérer. Elle se releva ensuite et aperçut au loin sa lieutenante et sa fille. Elle s'approcha et les salua :
- Bonjour Brume d'Acacia ! Salut Nuage d'Aurore ! Alors, l'entraînement se passe bien ? Je m'étais mis en tête d'aller chasser et de patrouiller un peu à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Acacia

Brume d'Acacia


Messages : 42
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part sur Google Heart

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:55

- Bonjour Étoile d'Ambre ! Dit poliment la lieutenante " L'entrainement se passe très bien, je lui ai montrée comment pêcher elle s'est très bien débrouillée pour sa première fois et je viens de lui montrer comment attraper des oiseaux !
- Quand j'aurais finnit tu voudra que je t'accompagne pour une patrouille frontalière ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:44

- Très bien ! Je suis contente d'apprendre que Nuage d'Aurore se débrouille aussi bien, dit-elle avec satisfaction. Oui, ce serait mieux si tu m'accompagnais. Prends ton temps pour l'entraînement, moi, je vais aller chasser aussi. On se retrouve au camp, comme ça on mange un peu et on y va. Si tu n'as rien d'autre à faire, tu pourras nous accompagner, Nuage d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Acacia

Brume d'Acacia


Messages : 42
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part sur Google Heart

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:49

-D'accord rendez vous au camp
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:33

- D'accord. A tout-à-l'heure ! miaula la chatte avant de s'enfoncer dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:27

Nuage d'Aurore sauta sur le volatile qui tenta de s'envolait mais elle eut le temps de le tuer avant qu'il parte:
-Non,je resterai au camp,Nuage Doux sera contente
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:49

* Ok ! On a déjà commencé, mais si tu veux on en refera une ensemble plus tard ! Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

*je sais c'est pour sa ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:37

Apres avoir bien chasser,Nage d’Aurore alla boire a la rivière,ses eaux tourbillonnantes,avez effrayer sa Soeur Nuage Doux,mais elle elle les trouver mystérieuses et attirantes,elle s'approcha et se mit a laper l'eau,elle était glacial mais délicieuse.Nuage d’Aurore alla chercher ses proies et rentra au camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:06

Nuage d'Aurore arriva enfin a destination,elle n'était pas épuiser au contraire,ses pattes étaient emplies d'une énergie nouvelle et plaisante.L'apprentie s'approcha de l'eau,elle se demandait si sa mentor la regardait a ce moment là,elle sentit sa fourrure roussir de timidité,c'était surement le moment le plus important de sa vie elle ne voulait pas le gâcher!
Elle regarda l'eau,attendant d'apercevoir l'ombre d'un poisson pour donner un coup de patte et avoir sa première proie d'évaluation .BAM!Sa première prise gisait sur la berge,se secouant de partout en espérant retomber dans la rivière,mais pas de bol Nuage d'Aurore la tua d'un cou de croc et la posa un peu plus loin de l'eau.
Elle tua encore trois autres poissons,avant de les enterrés,et de vérifier si des rongeurs ne se terraient pas ici.Hélas elle ne sentit aucun fumet qui aurait du intéresser son museau.Elle se dirigea alors vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Brume d'Acacia

Brume d'Acacia


Messages : 42
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part sur Google Heart

La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:22

Brume d'Acacia regardait fièrement son apprentie, quand elle la vit attraper ses proies Brume d'Acacia avait penser "C'est très bien" .
Quand l'apprentie partie, Brume d'Acacia la suivit silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière de Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière de Diamant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: Clan du Ruisseau de la Montagne :: Le territoire-
Sauter vers: