Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

Rappel du premier message :

La frontière avec le clan du Ruisseau de la montagne se situe entre les collines du vent sur notre terre et la forêt étincelante
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:45

L'apprentie se laissa faire,elle devait bien ce plaisir a Etoile Nocturne qui avait et encore faisait tant pour elle.Elles n'étaient qu'une et a ce moment là elle le sentait vraiment même si son âme surpassait celle de la chef.Et elle dit:
"Moi non plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:47

Bleue d'Ambre dit d'elle même " Il est tant de se quitter"
Le HOoOoOOoo de la chef morte quelque saison auparavant la fie souvrire mais elle ne dit rien
"On se revois a la prochaine assemblée "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

"Je serai là.Au revoir!"
L'apprentie rentra dans les buissons de son territoire,elle devait aller se mouiller dans la rivière pour enlever l'odeur ennemie.
C'est ce qu'elle fit quand elle vit la rivière,quand elle fut sec elle rentra au camp après un cours crin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:00

Bleu d'Ambre partie et se coucheas pour faire une toilette mineuse.
Puis elle repartie chasse sur la plaine.
Elle rentras au camps avec 3 lapins bien dodu
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Brume

Boule de Brume


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Dans la pouponnière

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:06

Boule de Brume sautait de touffe de feuilles en touffe de feuilles pour éviter qu'un membre de son Clan ne puissent voir ses traces de pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle sortait du camp sans autorisation et avait pris toutes les mesures nécessaires pour ne pas se faire repérer : en sortant de la pouponnière, la jeune chatte s'était roulée dans de l'ail pour ne pas que l'on sente son odeur, elle avait marché sur de l'herbe pour que ses pas ne s'impriment pas dans la neige, et elle s'était cachée dans les buissons dès que possible. La petite chatte grise sauta sur une branche basse, de façon a ne pas être vue mais en pouvant regarder ce qui se passait autour d'elle. Boule de Brume s'assit ensuite plus confortablement, les yeux dans le vague, tandis que la tristesse -et la haine- enserraient son coeur.
C'était ici que son père était mort. C'était ici que des membres du Clan du Ruisseau de la Montagne l'avait tué. La jeune chatte voulait tant savoir qui étaient ses tueurs pour pouvoir le venger. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas une souris, quelques queues de renard en-dessous de la branche sur laquelle elle s'était assise.


Dernière édition par Boule de Brume le Mer 2 Jan - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:30

Bleu d'ambre chasser une souri quand tout à coup elle se retourna et lui fonça dans les pattes, la belle chatte la tua et se trouva perplexe pourquoi la souris avais t-elle fait sa ?
Elle avança dans la direction ou la souris avais fuis et remarqua une touffe de mousse écraser mais elle ne remarqua rien d'autre susper mais une forte odeur d'ail flotter à cette endroit.
Elle se diriga ver la source et se retrouve à quelque 10eme de queue de renard de la et discerna une petite forme, elle m'a connaiser bien cette forum c'était un chaton de son clan elle courut ver elle et lui dit en colère
"Mais que fait tu ici ! Tu est trop près de la frontière et les chaton ne doivent pas sortir du camps !!"
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Brume

Boule de Brume


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Dans la pouponnière

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:53

La petite chatte ne devait surtout pas montrer qu'elle sortait assez souvent du camp. Elle sauta avec aisance de son perchoir et se plaça devant Bleu d'Ambre, la queue battant à tout rompre. La petite chatte inclina la tête avec respect, sachant que ce n'était mieux pas pour elle qu'elle se montre insolente. En plus, elle appréciait beaucoup la guerrière grise et espérait secrétement que celle-ci serait son mentor. La chatonne répondit poliment, même si une lueur de défi brillait dans son regard :

- Je m'ennuyais à la pouponnière et...

Elle se tut brutalement. Boule de Brume ne voulait pas paraître pour une pleurnicharde, et si elle disait ce qu'elle avait commencé à dire, la guerrière l'aurait sûrement prise en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:41

La guerrière aimer bien la petite chatonne et ne voulais surtout pas qu'il lui arrive quelque chose !
"Sa n'explique rien tu doit tu n'as rien a faire ici mais vue que je suis sortie chasser et que je ne rentrerais pas sans au moi. Quelque prois tu viend avec moi! Mais soit sage ou tu seras de cordais chez les ancien jusqu'au ton baptême d'apprentis!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Brume

Boule de Brume


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Dans la pouponnière

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:14

Boule de Brume fut surprise par la lueur de sympathie qui brillait dans le regard de la guerrière, même si elle réussit à le cacher rapidement. Ne voulant pas d'avantage de problème, elle miaula, obéissante :

- D'accord.

La petite chatte prit la proie dans sa gueule et attendit que Bleu d'Ambre mène la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:49

<<ne fait aucun bruit surtout! >>
Bleu d'ambre avança vite et as pas lève ver la souche d'un arbre elle dit d'un mouvement de la queu à la chatonne de rester ici sans bouger le pas lécher comme la neige elle s'approcha de sa prois puis la tuas d'un coude crocs.
Elle l'enverras près d'un arbre puis recouvrit le campagnol de feuille pour camoufler sons odeur.
Elle se cacha derrière un buisson quand elle sentis le fumet alléchant d'un lapin . Elle sortie de sa cachette et le lapin total à mais fut prit au piège et fut mort dans les minutes qui suivire la poursuite courte.
Elle tuas encore 1lapî et 2souris puis passa par tout les endroit pour reprendre ces prois enterrer pressés arbre.
Ensuite elle doit à la chatonne
<<on rentre maintenant>>
Cont ton était envoûtée, elle avait était très sage pendant que la guerrière chasser et n'avais pas fit de nuit elle se déplacer vite et à l'abriter des regard.Plus tard elle ferait une chasseuse redoutable mais aussi curieuse et se seras ans doute son plus grand défont mais aussi l'une de ces grande califes
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Brume

Boule de Brume


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Dans la pouponnière

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:25

Boule de Brume regarda attentivement chacun des mouvements de Bleu d'Ambre, impressionnée par tant de rapidité, de force et de grâce à la fois. Elle avait fait bien attention à rester cacher et à ne faire aucun bruits, ne voulant pas déranger la chasse de la guerrière grise. La petite chatte fut étonnée par la voix douce de la grande chatte, mais, comme presque tous ses sentiments, elle le cacha sans difficulté. Elle hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'elles allaient rentrer, ne pouvant pas parler à cause de la proie qu'elle tenait dans la gueule. Boule de Brume suivit donc Bleu d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:51

Bleu d'ombre prit le chemin du camp, elle s traversèrent deux court d'eux etuneprairi , elle repenser à sa casse la chatonne n'avais fait aucun bruite t'avais réussit à bien se dissimuler, comme les grand guerrier, elle serais une très bon e guerrière, elle le savais..
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Brume

Boule de Brume


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Dans la pouponnière

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:42

[ on continue au camp ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:38

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Brume

Boule de Brume


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Dans la pouponnière

Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:51

[ Ok je poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne    Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière entre le clan du Ruisseau de la Montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Important Clan du Ruisseau de la Montagne
» Nuage d'Aurore,apprentie du Clan du Ruisseau de la M
» Frontière avec le Clan du Souffle du Vent
» Entré du camps
» Le Clan Des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: Clan du Souffle du vent :: Le territoire-
Sauter vers: