Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Clan Des Etoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Le Clan Des Etoiles Empty
MessageSujet: Le Clan Des Etoiles   Le Clan Des Etoiles Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:13

Le clan des Etoiles

Lieu ou sont les morts
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Le Clan Des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Des Etoiles   Le Clan Des Etoiles Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:32

Etoile Nocturne se trouvait au près de ses Soeurs,de ses frères,de son père,de sa mère,de son ancien compagnon.Mais un chat au pelage noir ébène dit:
-Tu n'a pas ta place,ici!
-Si,Griffe de Nuit!cria la jeune défunte
-Tu va te réincarnez pour sauvez les clans!
-je ne veux pas!Je veux rester près des miens!
-Maintenant!
-Non!
-je ne te demande pas ton avis!!!!

Une lumière s'approcha d'Etoile Nocturne,elle hurla de douleur a son touchée,elle se sentit rapetisser,son pelage noire ébène devenait roux,noir et blanc.Griffe de nuit lui murmura:
-Bonjour Patte Colorée.
-Je te haie,je voulais rester au près des miens!Tu m'en empêcher!
-Je sais...c'était écrit!

La petite chatonne fut aveugler par un flash lumineux et se réveilla près de la source de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Le Clan Des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Des Etoiles   Le Clan Des Etoiles Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:19

Bhou pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Clan Des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Des Etoiles   Le Clan Des Etoiles Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

Desormée tu t'apeleras Etoile Tempétueuse dit un mal a écaille

Sa mére vient a sa rencondre et dit avec cette vit je te donne la force
Son pére vient luis aussi a sa rencontre et dit avec cette vie je te donne la bontée
Un mal au pelage fauve vient et lui dit avec cette vie je te donne la volontée
Une femelle qui lui resemble bocoup vient et dit avec cette vie je te donne la loyauté Lune argenté c'est toi dit-je oui repondit t-elle avent de s'eloigner
Un chaton cour sur patte vient et dit avec cette vie je te donne le courage
Une belle chatte ecaille de tortue vient et dit avec cette vie je te donne l'agilitée mais tu est eclaire d'or ma soeur!! oui dit-elle avant que je puise repondre ...
Un mal couleur argenté vient et dit avec cette vie je te donne la puissance
Une femelle couleur feu vient et dit avec cette vie je te donne la sajesse
Puis un mal vient se frotter contre moi et me dit avec cette vit je te donne l'amoure Coeur etoilé mon cherie di-je avant de me froter contre mon compagnon qui avez perit lors d'une bataille
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Petit New
Petit New
Patte d'Or


Messages : 227
Points : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le pays des gens hobbylos!!!!!

Le Clan Des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Des Etoiles   Le Clan Des Etoiles Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:33

-Tu n'aurais pas du visiter l'apprentie, dit une chatte blanche. Tu es morte et fini!
Soleil de Printemps la regarda et répondit calme: C'est mon choix et maintenant laisser moi retourner chez moi!
-Pourquoi? Pour que tu meurt encore une fois?, cracha l'autre.
-D'accord, dit un grand matou brun et se tourna vers la blanche: Tu ad rien à decider Plume de Neige. C'est son choix et à personne d'autre.
Il toucha l'apprentie guérisseuse et miaula: Bienvenue dans ta nouvelle vie, Patte d'Or.
Un éclair apparu et tout disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://site-de-lgdc.xooit.fr/index.php
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

Le Clan Des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Des Etoiles   Le Clan Des Etoiles Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:53

La jeune femelle ouvrit les yeux, et vit un grand nombre de chats au pelages étincelants tout autour d'elle. Elle vit sa mère s'avancer vers elle.
- Rose d'Ambre, je t'avais demandé de venir ici pour quelque chose de très important. Comme tu l'as bien dit, il vous faut un chef. Et nous avons décidé que ce serait toi.
La guerrière resta sans voix :
- Quoi !? Moi ? Tu es sûre ?
- Oui. Tous les guerriers défunts des clans se sont consultés, tu as été choisie.
- Puis-je y réfléchir ?
- Tu dois nous donner ta réponse tout de suite, répondit sa mère.
Après une hésitation, la chasseresse aux yeux ambrés annonça :
- Je veux le meilleur pour mon clan. Si j'ai été choisie, je ne contesterai pas le décision de nos ancêtres, et je ferais de mon mieux. J'accepte.
- Bien, dit Coeur d'Ambre. Commençons la cérémonie, dans ce cas.
La morte se recula, et les chats dirent tous en choeur :
" Rose d'Ambre, es-tu prête à recevoir ton nom de chef et tes neuf vies ? "
- Oui, répondit la guerrière brune, d'une voix chevrotante.
Elle vit alors une chatte brun clair d'un certain âge s'avancer vers elle.
- Soleil du Matin !
- Bonjour ! Avec cette vie, je te donne la loyauté. Reste fidèle à ton clan et à tes amis !
Tandis qu'elle s'éloignait, un chat tigré gris prit sa place. C'était Etoile de Chêne, le chef du Clan de l'Argent.
Elle s'inclina, et il lui dit :
- Avec cette vie, je te donne la justice. Sers-t'en pour juger les actes de tes semblables.
Il fut remplacé par un mâle tigré brun et noir, aux yeux verts étincelants.
- Je suis Etoile Verte, j'étais le chef du clan quand nous t'avons recueilli. Avec cette vie, je te donne la bonté. Sois généreuse, et aide les chats dans le besoin.
Un minuscule chaton blanc s'avança alors. Le coeur de Rose d'Ambre se serra quand elle le reconnut :
- Patte de Cristal ! Quel malheur que tu sois mort si jeune !
- Ne sois pas triste, je m'amuse bien ici ! Il y a d'autres chatons avec moi. Avec cette vie, je te donne la foi. Ne perd jamais espoir !
Elle miaula en voyant Aile Dorée, sa mère adoptive.
- Avec cette vie, je te donne la bienveillance. Utilise-la pour veiller sur les membres de ton clan et les rassurer pendant les périodes de troubles.
Un chat noir aux yeux ambrés s'avança alors.
- Griffe de Corbeau, mon père !
- Ma fille ! Avec cette vie, je te donne la logique. Sers-t'en pour résoudre les problèmes et les visions.
Il repartit, et un matou au même pelage noir, et au regard vert, le remplaça.
- Longue Griffe ! Si tu savais comme je m'en veux ! Tu es mort par ma faute !
- Non, c'était la mienne. Avec cette vie, je te donne le courage ! Utilise le pour défendre ta tribu !
Il recula dans l'ombre pour laisser passer Coeur d'Ambre, qui dit chaleureusement :
- Ma chérie, comme je suis fière de toi ! Avec cette vie, je te donne l'énergie. Tu en auras besoin pour être la première à te jeter dans une bataille !
" Plus qu'une vie", songea Rose d'Ambre.
Elle vit alors un beau chat gris pâle aux yeux bleus, et bondit de joie. Elle alla se frotter contre lui
- Coeur de Glace !
- Rose d'Ambre ! Tu feras une super meneuse, j'en suis certain ! Avec cette vie, je te donne l'amour ! Aime de tout ton coeur ceux qui te sont chers : Patte Douce, Petite Aurore, Patte d'Or, ... et Plume de Granit !
Ils se séparèrent, et les chats reprirent en choeur :
" A partir de maintenant, tu te nommeras Etoile d'Ambre, chef du Clan du Ruisseau de la Montagne ! Etoile d'Ambre ! Etoile d'Ambre ! "
Elle sombra dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Des Etoiles   Le Clan Des Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clairière des Etoiles
» Le camp du Clan
» Le camp du clan
» Registre des membres du clan
» Registre des membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: La Grotte aux Cristaux-
Sauter vers: