Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Rose d'Ambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:50

L'Histoire de Rose d'Ambre

Bon j'ai beaucoup hésité avant de commencer à l'éditer, alors n'hésitez pas à me donner votre avis. Vos conseils seront les bienvenus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:23

Personnages

Clan de l'Or :

Chef : Etoile du Sud (belle et grande chatte rousse avec une patte blanche)
A : Nuage Zébré
Lieutenant : Bois de Bouleau (petit matou tigré blanc et gris)
Guérisseuse : Plume d'Or (chatte menue au poil doré)
A : Nuage de Flaque
Guerriers :
Aile de Mésange (femelle écaille aux yeux bleus)
A : Nuage de Pigeon
Moustache de Mulot (petit chat au poil brun foncé)
Eclair Blanc (mâle à la robe blanche zébrée de noir)
Tempête de Neige (guerrière au pelage long, blanc immaculé, et aux yeux bleu clair)
Oreille de Lièvre (grand chat brun clair, aux oreilles déchiquetées et couturées de cicatrices)
Flèche Noire (mâle roux pâle, avec une longue queue à bout noir)
Griffe Acérée (féroce guerrier gris moucheté)
Coeur de Glace (jeune chat au poil gris clair presque blanc, et aux yeux bleu pâle)
Lune d'Argent (jeune chatte haute sur pattes, au pelage gris argenté et au regard bleu foncé)
A : Nuage de Pie
Rose d'Ambre (jeune chatte au pelage tigré brun-roux, aux pattes blanches et aux yeux couleur d'ambre)
A : Nuage d'Emeraude
Croc Blanc (guerrier au poil crème, tout juste nommé)
Apprentis :
Nuage de Pigeon (mâle gris foncé)
Nuage Zébré (jeune chat tigré blanc et gris)
Nuage de Flaque (chatte gris perle, avec trois pattes blanches et une patte noire)
Nuage de Pie (femelle aux yeux vert foncé, à la robe blanche tachée de noir)
Nuage d'Emeraude (jeune chatte brun clair, au regard vert pâle)
Reines :
Fleur de Jonquille (femelle au pelage doré, parsemé de taches plus foncées), compagne de Moustache de Mulot ; mère de Petite Taupe (chaton brun foncé presque noir), Patte Brune (femelle au poil brun clair), et Petit Lièvre (mâle brun, avec le pelage moucheté de taches plus claires)
Nuit Blanche (chatte noire et blanche), compagne de Bois de Bouleau ; mère de Petite Griffe (petite chatte à poil blanc), et Patte Argentée (toute petite femelle grise)
Flocon d'Avoine (chatte à poil brun très clair moucheté) ; porteuse
Anciens :
Aile Dorée (grande femelle au pelage doré et au regard vert foncé, doyenne du clan)
Pluie de Suie (vieux chat gris foncé, aux yeux bleu profond et au museau blanchi par l'âge, doyen du clan)
Pelage de Neige (mâle blanc, à la longue queue touffue)

Clan de l'Argent :

Chef : Etoile de Chêne (chat tigré gris aux yeux verts)
A : Nuage Couchant
Lieutenante : Perle Rouge (femelle rousse au regard bleu foncé)
A : Nuage Laiteux
Guérisseuse : Tempête Grise (jeune chatte gris pâle, avec des yeux verts clairs)
Guerriers :
Flamme de Givre (matou roux aux pattes blanches et aux yeux bleus)
A : Nuage de Rapace
Soleil du Matin (chatte brun clair)
A : Nuage de Prune
Aile Noire (guerrière au pelage noir)
A : Nuage de Baie
Croc de Renard (mâle roux)
Coeur de Mousse (femelle au poil brun clair moucheté)
A : Nuage Trapu
Rivière Sombre (jeune et beau chat roux foncé, aux yeux bleu foncé)
Ombre de Lune (jeune et belle chatte gris foncé presque noir, aux yeux bleu pâle)
Apprentis :
Nuage de Rapace (chat tigré brun foncé)
Nuage de Prune (femelle au poil brun tigré)
Nuage Trapu (mâle brun foncé, assez imposant pour son âge)
Nuage de Baie ( chatte écaille)
Nuage Laiteux (chat gris clair au regard bleu pâle)
Nuage Couchant (petite apprentie rousse aux yeux verts)
Reines :
Rayon de Soleil (chatte au pelage roux clair), compagne de Croc de Renard ; mère de Petite Boule (mâle roux foncé)
Feuille Sombre (femelle gris foncé), compagne d'Etoile de Chêne ; mère de Patte de Cristal (petit chaton blanc aux yeux ambrés)
Anciens :
Pelage de Campagnol (matou de petite taille, au poil brun clair, doyen du clan)
Neige Rousse (petite chatte au pelage blanc parsemé de taches rousses, doyenne du clan)
Poil d'Ecume (chat gris clair à poil long)
Museau Noir (mâle gris foncé au large museau sombre)

Autres :

Longue Griffe (grand chat noir aux yeux vert pâle, solitaire)
Filou (mâle tigré brun foncé, solitaire)
Black (matou blanc avec une tache noire au-dessus de l'oeil, solitaire)
Mina (femelle écaille aux yeux vert clair, solitaire)
Blanche (chatte blanche au pelage moucheté de taches brunes, solitaire)
Allyn (femelle brun clair à poil long, chatte domestique)
Revenir en haut Aller en bas
Trois Pattes
Petit New
Petit New
Trois Pattes


Messages : 78
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 24
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:35

Trop cool!J'peut avoir un rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:28

J'ai déjà planifié toute l'histoire, mais on peut s'arranger... ^^
Ou bien on peut essayer de créer une autre histoire tous les deux !

Bon laisse-moi au moins mettre le prologue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:39

Prologue

Le vieux chef au pelage tigré brun et noir faisait les cent pas devant le promontoire. Il attendait le retour de la patrouille de l'aube. Il l'avait dépêché, car les guerriers disaient avoir entendu des bruits étranges provenant de la forêt, vers minuit. Il s'arrêta quand il les vit débouler dans la clairière.
Les trois chats s'approchèrent. La grande guerrière rousse qui marchait en tête cria :
- Etoile Verte ! Regarde ce que nous avons trouvé près du Grand Hêtre !
La femelle recula pour laisser passer un guerrier au pelage tigré noir et blanc, qui posa quelque chose sur le sol.
Le vétéran s'en approcha, intrigué. C'était un chaton ! Une toute petite femelle tigrée aux pattes blanches s'agitait à ses pattes ! Elle semblait très jeune.
- Que s'est-il passé, Soleil du Sud ? demanda-t-il d'une voix rauque.
- Quand nous l'avons trouvé, elle était toute seule, coincée dans un buisson de roses ! Nous avons remué toute la forêt, dans l'espoir de retrouver ceux qui s'occupaient d'elle, mais nous n'avons trouvé aucune trace ! répondit la chatte rousse.
- En même temps, on n'aurait rien put sentir du tout, il a beaucoup plût avant l'aube ! renchérit un apprenti roux pâle.
- Qu'allons-nous en faire ? demanda le chat noir et blanc.
Etoile Verte répondit, les yeux fixés sur la petite boule de poils :
- Nous allons l'accueillir au sein du Clan, pour en faire une vraie guerrière ! Mais il lui faut d'abord une mère de substitution. Aile Dorée, viens ici !
Les guerriers murmurèrent avec approbation, et le chef hocha la tête avec compassion : la reine venait de perdre sa seule et unique fille.
Quand une femelle au poil doré arriva devant lui, le matou âgé demanda :
- Pourrais-tu t'occuper de ce chaton, s'il-te-plaît ? J'ai cru comprendre que tu avais encore du lait ?
- Bien sûr, répondit-elle. Je veillerais sur elle comme si c'était ma véritable fille.
- Merci. Mais avant de la présenter à la tribu, je voudrais vous parler, à Soleil du Sud et toi. Il montra sa tanière de la queue. Emportez le chaton.
Les deux chattes se relevèrent, Aile Dorée ramassa la chatonne, et elles suivirent le chef dans son antre. Ils s'assirent, et Etoile Verte commença :
- Je ne peux pas m'empêcher de m'interroger sur l'origine de ce chaton.
- C'est vrai, approuva Soleil du Sud. Elle me fait penser à quelqu'un, mais je ne sais pas qui ...
- Te souviens-tu de cette guerrière, disparue depuis plusieurs lunes ? Tu ne trouves pas que ...
- Tu veux dire que ... que ce chaton serait ... Oh, par le Clan des Etoiles ! s'exclama le femelle rousse, abasourdie.
- Mais qu'allons-nous faire ? questionna anxieusement Aile Dorée. Nous ne pouvons quand même pas l'abandonner !
- Bien sûr que non, la rassura Etoile Verte. Mais cela devra rester entre nous ! Si elle pose des questions, nous ne lui raconterons pas tout : nous lui dirons simplement que nous l'avons adopté, et que nous ne connaissions pas ses parents.
Mais je me fais vieux, je ne tarderais pas à perdre ma dernière vie, et à rejoindre le Clan des Etoiles. Alors toi Aile Dorée, et toi Soleil du Sud, ma fidèle lieutenante, je compte sur vous pour tout lui raconter quand elle sera prête.

Les deux chattes acquiescèrent solennellement.
Le meneur aux yeux verts étincelants reprit, avec plus de douceur :
- Comment vas-tu l'appeler, Aile Dorée ?
- Patte d'Ambre, mais ...
Tous sursautèrent quand la petite chatte, comme reconnaissant son nom, leva lentement la tête, et posa sur eux son chaud regard ambré.
La reine hésita, avant de reprendre, ne quittant plus des yeux sa fille :
- Mais si cela ne t'embête pas, Etoile Verte, j'ai déjà une idée pour son nom de guerrière. Ce nom se rapporterait au lieu où elle a été trouvée et ... à ses yeux.
- Je t'écoute, murmura le mâle.
- Elle s'appellera ...
Revenir en haut Aller en bas
Trois Pattes
Petit New
Petit New
Trois Pattes


Messages : 78
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 24
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:22

Wah!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:37

Hihi... C'est pas mal, pour un premier essai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:32

Chapitre 1

- Rose d'Ambre !
La guerrière ouvrit un oeil, puis le referma. Elle serait bien resté allongée encore un peu, mais quand elle vit une jeune chatte grise la secouer du bout du museau, elle reprit ses esprits, et se leva d'un bond.
- Bonjour, Lune d'Argent ! miaula-t-elle.
- Rose d'Ambre, dépêche toi ! Nuage d'Emeraude est déjà partie à la Clairière d'entraînement !
- Et toi, tu ne dois pas aller montrer à Nuage de Pie des techniques de combat, aujourd'hui ?
La femelle au poil argentée secoua la tête.
- Non, je l'ai envoyée en mission de chasse. Désolée, je dois y aller. Je risque d'être en retard, je dois patrouiller avec Aile de Mésange et Nuage Zébré. A tout à l'heure !
Rose d'Ambre sourit en regardant son amie filer vers le tunnel d'ajoncs. Elle fit une toilette rapide, sortit et prit la direction de la forêt.

- Bonjour, Nuage d'Emeraude ! Tu as bien dormi ?
L'apprentie aux yeux vert pâle lui répondit :
- Bonjour ! Très bien, je suis en pleine forme !
Pour confirmer ses dires, la petite femelle fit un petit bond et tourna sur elle-même.
- Tant mieux ! Aujourd'hui, nous allons chasser au niveau du Ruisseau de Cristal.
- Super ! Alors, on y va ?
Et sans plus attendre, la novice détala bruyamment dans les buissons. La chatte tigrée laissa échapper un miaulement d'amusement : Nuage d' Emeraude était la plus jeune des apprentis, une véritable boule d'énergie, et avait encore beaucoup de choses à apprendre.
"D'ailleurs, se dit Rose d'Ambre en s'élançant sur les traces de son élève, avec tout ce vacarme, elle a dût faire fuir toutes les proies des environs !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

Chapitre 2

Rose d'Ambre et Nuage d'Emeraude étaient en route pour le camp : il était déjà tard et elles rentraient bredouilles. La saison des Feuilles Mortes était déjà commencée, et malgré le pâle soleil d'automne, une brise fraîche soufflait entre les arbres.
Alors qu'elles discutaient de tout et de rien, la novice demanda :
- Qui était ton père, déjà ?
La jeune guerrière soupira, et répondit :
- Je ne connais pas mes parents. J'ai été adoptée par le Clan de l'Or alors que j'étais toute petite.
- Quoi ?! Alors Aile Dorée n'est pas ta vraie mère ?
- Non, mais c'est tout comme : elle m'a élevé et aimé comme si j'étais sa propre fille.
- Ha ... mais alors, tes parents venaient peut-être d'un autre clan ? Ou bien ils étaient peut-être solitaires ? Cela voudrait dire que ta place n'est pas au sein du clan...
La gorge de Rose d'Ambre se serra, et pendant un moment, elle en voulu à son apprentie. Celle-ci n'était pas différente des autres, finalement. Autrefois, la plupart des chats de son clan pensaient qu'elle n'aurait pas dût faire partie de la tribu. Elle avait dût se battre pour prouver sa loyauté.
Mais elle se ressaisit bien vite, et répliqua d'une voix calme mais déterminée :
- Je suis loyale envers mon clan ! Sans lui, je serais sans doute morte à l'heure qu'il est ! Pour rien au monde je ne le trahirais !
- Je suis d'accord, se défendit la femelle brune. Mais imagine que tu aie de la famille ailleurs ! Un oncle, une grand-mère, une soeur ou un frère !
La chatte tigrée s'arrêta net. Cette idée ne l'avait jamais effleurée...
Mais en voyant l'entrée du camp, elle oublia ses pensées précédentes, et accéléra l'allure : elle était affamée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:45

Chapitre 3

Habituellement, Rose d'Ambre dînait avec Lune d'Argent et Coeur de Glace, ses deux meilleurs amis. Mais ce soir, elle avait envie d'être seule. Elle avala son maigre repas : un campagnol qui n'avait que la peau sur les os. Puis elle resta assise quelques instants dans la lumière du soir, contemplant le soleil couchant.
Elle rentra dans sa tanière et se coucha. Mais elle ne parvenait pas à trouver le sommeil.
Elle repensa à la discussion que Nuage d'Emeraude et elle avaient eu, et une foule de questions se pressa dans sa tête.
Malheureusement, elle ne trouvait aucune réponse à celles-ci.
Finalement, les paupières lourdes, elle finit par s'endormir.

La guerrière tigrée savait qu'elle rêvait. Mais tout était flou autour d'elle. Elle était couchée sur une litière de mousse, dans ce qui semblait être un arbre creux, et constata avec étonnement qu'une masse brune et indistincte se tenait près d'elle. C'était une chatte, sans aucun doute, mais elle n'avait pas de visage ! Elle se rendit compte également qu'elle-même semblait avoir rétrécit : elle se sentait toute petite par rapport à la bête qui se tenait près d'elle.
Puis, un autre chat passa la tête par le trou. Lui non plus n'en avait pas ! Mais sa robe était noire, couleur de nuit.
Soudain, elle entendit du bruit, comme si quelqu'un approchait. Les deux chats sortirent de la tanière. Quand elle voulut faire de même, la femelle étrange la repoussa doucement, bloquant le passage. La jeune chatte essaya de regarder dehors, mais elle ne voyait rien. Elle entendit des miaulements, mais ne comprit rien du tout. Etrangement, elle ne parvenait pas à distinguer les mots !
Ils se transformèrent vite en éclats de voix, et la femelle brune attrapa Rose d'Ambre par la peau du cou, et détala avec son fardeau. La guerrière tenta de se débattre, mais elle était trop petite. La chatte la fourra dans un buisson épineux, tandis que des bruits de bagarres retentissaient derrière elles. Rose d'Ambre essaya de s'enfuir, mais elle ne parvenait pas à se frayer un chemin parmi les branches. Elle entendit des gémissements, puis un hurlement terrifiant, et enfin d'étranges bruits, comme des grattements. Elle entre-aperçu une forme sombre se glisser près du buisson, puis filer dans les taillis.
Puis plus rien. Que le silence. Ne pouvant pas sortir, elle attendit sans bouger. Mais elle eut de plus en plus froid, terriblement froid.
Enfin, elle ferma les yeux, et les ténèbres l'envahirent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:15

jdr!!!la suite et vite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:18

Merci ! ^^

_ _ _ _

Chapitre 4

Rose d'Ambre sursauta, le coeur battant à tout rompre. Elle fut soulagée en constatant qu'elle était dans la tanière des guerriers. Elle était frigorifiée.
- Tu vas bien ? lui demanda une voix derrière elle.
La femelle se retourna, et salua le jeune chat.
- Oui, ne t'inquiète pas, Coeur de Glace. C'était juste un cauchemar.
Le guerrier hocha la tête, lui adressa un regard amical, et s'en alla.
Elle repensa à son rêve. Qu'il était étrange ! Etait-ce une mise en garde ? Si il s'agissait de cela, c'était surprenant. Il était en effet peu commun qu'un simple guerrier aie des prémonitions... Et étrangement, elle croyait que ce songe n'était destinée qu'à elle, et la concernait uniquement. Mais que signifiait-il ? Qui étaient les chats sans visages ? Pourquoi avaient-ils si soudainement disparu ? Et surtout, qu'était cette ombre menaçante et sombre ?
Peut-être devait-elle en parler à ses amis, ou même au chef ?
Mais elle se ravisa.
"Après tout, ce n'est qu'un simple rêve !"

La guerrière avait passé une bonne journée ! Lune d'Argent et elle avaient organisé un combat entre leurs deux apprenties, Nuage d'Emeraude et Nuage de Pie, et l'après-midi, elle était partie chasser avec son amie et Coeur de Glace. Ils revinrent tous la gueule chargée de proies, et eurent droit à un festin, exceptionnel pour la saison !
Fatiguée mais satisfaite, Rose d'Ambre se coucha et ne tarda pas à s'endormir, tous ses doutes et ses questions envolées.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

Chapitre 5

" Oh non, un nouveau rêve !" s'écria intérieurement Rose d'Ambre, consternée.
Elle se trouvait dans une clairière ensoleillée, et reconnut l'arbre creux dont-elle avait rêvé le dernier jour. Devant elle se dressait une immense buisson de belles roses rouges. Etrangement, il scintillait d'une lueur ambrée, surnaturelle.
Et qu'elle ne fut pas sa surprise, quand elle vit les branches épineuses s'écarter pour laisser sortir une belle chatte brune et gracieuse, qui ressemblait à celle de son premier songe. D'après la lumière blanche qui émanait de la femelle, elle devait faire partie du Clan des Etoiles.
La chatte décédée s'avança, et inclina la tête chaleureusement.
- Bienvenue, Rose d'Ambre !
- Bonjour ! miaula la guerrière. Euh... Qui es-tu ?
Pour toute réponse, la femelle lui répondit :
- Penches-toi, et regarde dans cette flaque.
En effet, une mince pellicule d'eau s'étendait à présent aux pattes de la jeune chatte tigrée. Les flots brillait d'un éclat argenté. Elle s'approcha, et contempla son reflet.
Puis l'inconnue se pencha à son tour.
Rose d'Ambre sursauta, effarée, comparant leurs deux visages : elles se ressemblaient en tout point !
La même fourrure brun tigré, les mêmes pattes blanches, la même silhouette ! Sauf leurs yeux. Rose d'Ambre les avait couleurs d'ambres, alors que ceux de la femelle étaient d'un beau vert pâle. Alors, la guerrière comprit.
- Tu ... Tu es ma mère ?!
L'intéressée se contenta de plonger son regard empli d'amour dans le sien. Elle et Rose d'Ambre se serrèrent l'une contre l'autre un moment. La jeune chatte était si heureuse ! Sa mère lui dit, d'un ton mystérieux :
- Es-tu prête à connaître la vérité, et à découvrir le lourd secret de tes origines ? Le chemin sera long, et les morceaux nombreux à recoller... Il te faudra beaucoup de patience et de courage, car la vérité peut-être trop horrible... Te sens tu prête à accomplir cette quête ? Nous t'aiderons, ne t'en fais pas !
Même si Rose d'Ambre s'interrogeait de la signification de ces paroles, elle hocha solennellement la tête.
- Oui. Cela fait si longtemps que j'attends ce moment. J'apprendrai la vérité, coûte que coûte, aussi terrible soit-elle...
- Alors commence à chercher les réponses dans ton propre clan ! Demande à ceux qui te sont le plus cher qui je suis !
La morte lécha l'épaule de Rose d'Ambre, et disparut dans le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:20

Whaha
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Trois Pattes
Petit New
Petit New
Trois Pattes


Messages : 78
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 24
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:10

Encore Encore!Euh gaga euh!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:36

XD Mais ça agit comme une drogue on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Trois Pattes
Petit New
Petit New
Trois Pattes


Messages : 78
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 24
Localisation : A ton avis?En Antarctique,banane!

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:33

Drogue?Vous avez dit drogue?XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:00

Tout le monde en redemande ! ^^
Je préfère faire petit bout par petit bout. Faudrait pas devenir accro, sinon faut faire une cure ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doux
Petit New
Petit New
Nuage Doux


Messages : 169
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:24

La suite STP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:52

Oui oui Smile

_ _ _ _ _ _ _

Chapitre 6

La guerrière ferma les yeux, et quand elle les rouvrit, elle était dans le gîte. Elle sortit de celui-ci en s'étirant, toute émue. Sa mère ! Il fallait qu'elle sache qui elle était ! Rose d'Ambre s'assit, et releva la tête, pensive. L'être qui comptait le plus pour elle ? Peut-être ses amis, Lune d'Argent et Coeur de Glace... Mais que pouvaient-ils en savoir ? Au bout d'un moment, cela lui sauta aux yeux : Aile Dorée, bien sûr ! La vieille chatte l'avait recueilli, et l'avait aimé de tout son coeur ! Rose d'Ambre aussi, l'aimait énormément !
Mais elle devait d'abord tout raconter à ses amis ! Si cette quête était si difficile que cela, elle aurait besoin de leur aide. Elle retourna à l'intérieur pour les réveiller.
- Levez-vous ! C'est déjà l'aube !
Les deux jeunes chats roulèrent sur leurs litières, et se levèrent d'un bond.
- Qu'y-a-t-il ? D'habitude, c'est nous qui devons te prévenir ! Sinon, tu serais capable de dormir jusqu'à midi ! miaula malicieusement la chatte grise.
- Rose d'Ambre n'est pas paresseuse ! rétorqua en riant Coeur de Glace.
- Si vous n'avez rien prévu, on pourrait peut-être aller chasser ensemble ? Nuage d'Emeraude est en patrouille aujourd'hui, continua la femelle tigrée.
- Pourquoi pas ? Je vais dire à Nuage de Pie qu'elle restera au camp ce matin. Si on revient à midi, j'aurai le temps de l'entraîner avant ce soir. Et pour lui, ajouta Lune d'Argent en désignant le matou gris pâle, la question ne se pose pas ! Il reste dans son lit toute la journée, un vrai chat domestique !
L'intéressé poussa un feulement amusé, et détala vers la forêt.
- Moi, un gros balourd de chat domestique ?! Essayez donc de me rattraper, pour voir !

Rose d'Ambre vit que le soleil était déjà haut dans le ciel. Ils allaient devoir rentrer. C'était le moment de leur conter son rêve. Elle s'assit sur une large racine, et posa ses proies près d'elle, le temps qu'ils la rejoignent. Ses amis s'approchèrent, et laissèrent tomber le gibier.
- Alors, tu avais quelque chose à nous dire ? demanda Lune d'Argent.
La chasseresse inspira un bon coup, et commença :
- Et bien, depuis deux jours, je fais des songes étranges.
Elle leur raconta son premier rêve. Puis, elle poursuivit avec hésitation :
- Je ne savais pas ce qu'il signifiait, mais j'en ai refait un la nuit dernière, et j'ai rencontré... ma mère.
- Quoi ?! s'exclama son amie grise, les yeux écarquillés. Tu en es sûre ?
- Oui, elle m'a même parlé. On se ressemblait énormément. Je suis certaine que c'est elle. La chatte brune de mon premier songe, c'était sans doute elle !
- Mais qui est-elle, alors ? demanda le chat aux yeux bleus.
- Je... je ne sais pas, admit Rose d'Ambre. Elle ne m'a même pas dit son nom. Elle m'a affirmé que je devais poser la question à la personne que j'aime le plus au monde. Et c'est Aile Dorée.
- Alors qu'est-ce-que tu attends ? Rentrons vite, il faut que tu lui demande !
Les trois chats reprirent leurs pièces de gibier, et retournèrent au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doux
Petit New
Petit New
Nuage Doux


Messages : 169
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:50

La suite STP !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:33

Chapitre 7

La femelle brune s'avança d'un pas décidée vers Aile Dorée, qui bavardait avec Pluie de Suie près du vieil arbre, près de la tanière des anciens.
- Bonjour maman !
- Comment vas-tu, ma chérie ? répondit la doyenne au poil doré.
- Très bien. Pourrais-je te parler quelques instants ? En privé, ajouta la jeune guerrière en coulant un regard vers le matou gris foncé.
- Allez-y, dit alors celui-ci. De toutes façons, c'est l'heure de ma sieste.
Pour confirmer ses dires, il tourna les talons, et alla s'allonger sur sa couche.
- Qu'y-a-t-il ?
- Et bien ... Je voulais te demander ... Connaissais-tu ma mère ? Enfin, je veux dire, ... Ma vraie mère ?
La vieille chatte sursauta et ouvrit des yeux ronds, mais elle se radoucit, en disant :
- Je vois... Tu es assez grande pour que nous te disions ce que nous savons. Viens, allons voir Etoile du Sud.
Elles se dirigèrent vers la tanière du chef, s'annoncèrent, et entrèrent.
La grande meneuse rousse les salua.
- Aile Dorée, Rose d'Ambre ! Que puis-je pour vous ?
- Etoile du Sud, Rose d'Ambre veut connaître la vérité, si tu vois ce que je veux dire...
- Elle est prête ? C'est sûr ? Alors commençons sans attendre. Rose d'Ambre, annonça la femelle au poil flamboyant en se tournant vers elle, il faut que tu saches, même si nous t'avons toujours dit que nous ne connaissions pas tes parents, ce n'est pas totalement vrai. A l'époque où nous t'avons trouvé, j'étais la lieutenante de notre ancien chef, Etoile Verte. Ils nous a fait promettre de garder le secret, à Aile Dorée et moi, jusqu'à ce que tu sois assez mature pour comprendre.
Nous savons qui était ta mère.

Rose d'Ambre en était toute retournée, mais elle laissa la chatte continuer son récit.
- Bien des lunes avant ta naissance, il y avait une chatte dans le clan. Elle s'appelait Coeur d'Ambre. Elle, Aile Dorée et moi étions d'assez bonnes amies, et elle avait toujours été une guerrière exemplaire. Mais, un jour, nous nous sommes rendues compte qu'elle s'éclipsait hors du camp la nuit. Personne ne s'en était rendu compte à part nous deux. Nous l'avons mise en garde, et nous lui avons demandé ce qu'elle faisait, mais elle n'a pas voulu nous le dire, et nous a fait promettre de ne rien dire à personne, et de la couvrir en cas de besoin. Nous avons accepté, même si nous désapprouvions cela. Nous n'avons pas cherché à comprendre, et nous lui inventions souvent des excuses. Mais un jour, Etoile Verte s'en est mêlé, et il a envoyé un espion pour la suivre. C'était trop tard, nous ne pouvions plus la prévenir ! Le guerrier a affirmé qu'elle se trouvait en compagnie d'un guerrier du Clan de l'Argent, mais il n'a pas put le reconnaître. Le chef a alors décidé de bannir Coeur d'Ambre, qui attendait des petits. Nous ne l'avons plus jamais revu.
La guerrière en resta abasourdie. Elle finit par rétorquer :
- Qu'a dit le Clan de l'Argent ?
- Nous ne leur avons jamais rien dit. Etoile Verte leur a annoncé qu'elle était morte. Il ne voulait pas que cela crée la discorde entre nos deux clans. Etrangement, la tribu adverse a affirmé que l'un de leurs guerriers avait disparu, mais peut-être était-ce dans le même but. En tout cas, nous en sommes sûres, Coeur d'Ambre était ta mère, elle te ressemblait énormément. Seul différence, ses yeux étaient verts.
- Mais dans ce cas, pourquoi m'aurait-elle abandonné ?
- Elle t'aimait, mais peut-être voulait-elle que tu grandisses dans le clan... Bon, c'est tout ce que nous pouvons te dire, nous n'en savons pas plus.
Aile Dorée acquiesça. Rose d'Ambre les remercia, et retourna dans sa tanière pour réfléchir.
Même si elle savait à présent qui était sa mère, de nouvelles questions germaient dans sa tête : qui était ce chat du Clan de l'Argent ? Son père ? Avait-il vraiment disparu ? Et pourquoi sa mère l'avait-elle abandonné dans un buisson de roses, en proie au froid et aux épines ?
Elle s'endormit assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:04

Chapitre 8

Rose d'Ambre se trouvait dans la Clairière des Rêves. Elle avait décidé de nommer ainsi l'endroit où elle rencontrait sa mère, la nuit. D'ailleurs, celle-ci sortit du buisson, et se frotta contre la guerrière.
- Coeur d'Ambre !
- Ma chérie, tu sais maintenant qui je suis, et c'est très bien, mais il te reste encore tant de chemin à parcourir !
- Et mon père ? Pourquoi ne vient-il pas me voir ?
- Il aimerait, mais tu dois d'abord découvrir son identité.
- Il est vivant ?
- Malheureusement, non.
Rose d'Ambre hocha la tête tristement. Elle était donc seule.
- Mais comment ferais-je, si je ne sais même pas à quoi il ressemble ?
- Là aussi, tu auras besoin d'aide. Et je connais la personne qui te rafraîchira les idées ! Mais il faudra que tu te rendes chez l'adversaire... C'est là-bas que tu la trouveras, il te suffiras de prononcer mon nom pour qu'elle comprenne...
Et, suite à ses paroles énigmatiques, Coeur d'Ambre s'en alla.

- Quoi ?! Tu nous demandes de violer le code du guerrier en nous introduisant sur le territoire du Clan de l'Argent, pour retrouver un chat que nous ne connaissons même pas !
Rose d'Ambre soupira en voyant ses deux amis si choqués. Evidement, elle leur avait raconté son rêve, et avait compris que l'endroit où elle devait se rendre était le territoire du clan ennemi ! Elle ne pouvait y aller seule.
- Je sais que cela peut vous paraître terrible, mais il faut que je rencontre ce guerrier coûte que coûte ! S'il-vous-plaît, accompagnez-moi au moins à la frontière ! Mais bon, sinon...
- Tu rigoles ! répondit en riant Lune d'Argent. C'est bien trop excitant ! Enfin un peu d'action ! Je te suivrais, il faut bien que quelqu'un vienne avec toi ! Et toi, Coeur de Glace ?
La femelle songea : "Aucune chance qu'il veuille nous accompagner ! Il respecte trop le code du guerrier !". Mais contre toute attente, le matou répondit calmement :
- Oui, même si je n'aime pas ça.
Il fixa Rose d'Ambre, avant de déclarer :
- Allons-y tout de suite, comme ça on sera de retour au crépuscule.
Ils trottèrent jusqu'à l'entrée, quand soudain, un petit chat tigré blanc et gris passa devant eux.
- Où allez-vous ?
- Bonjour, Bois de Bouleau. Nous partons chasser dans la forêt. La réserve de gibier est presque vide, répondit la guerrière.
Le lieutenant approuva, et les laissa passer.
Ils marchèrent jusqu'à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:03

Chapitre 9

Les trois amis pénétrèrent dans le territoire du Clan de l'Argent. Coeur de Glace demanda, fébrile :
- Et, maintenant, qu'est-ce-qu'on fait ? On va rencontrer ce chat au camp, ou on attend gentiment que celui-ci, ou une patrouille, nous trouve ? Parce qu'on vient tout simplement de trahir le code du guerrier !
Rose d'Ambre haussa les épaules : elle n'en avait aucune idée. Elle ne connaissait pas ce chat, ni très bien les terres de la tribu ennemie. Ils avançaient donc un peu au hasard dans ces bois.
Alors qu'ils traversaient une petite clairière, au centre de laquelle trônait un immense sapin, une voix courroucée retentit :
- Des chats du Clan de l'Or, sur mes terres ?! Que faîtes-vous ici ?
Ils se retournèrent, et virent une chatte au poil brun clair, toute hérissée et montrant les crocs. Ils se tapirent en signe de respect : elle semblait plus âgée qu'eux. Alors que celle-ci s'avançait vers eux, menaçante, le chat gris prit la parole. Son ton respectueux mais assuré surpris la jeune guerrière.
- Veuillez nous excuser, nous ne sommes que de simples guerriers, et nous n'avions pas l'intention de vous offenser... Mais mon amie a réellement besoin de parler à quelqu'un de votre clan, si vous nous le permettez...
La femelle se détendit légèrement, les observant un à un avec mépris. Mais quand elle dévisagea Rose d'Ambre, elle sursauta, l'air étonné.
- Tiens, c'est étrange... J'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part... Ou plutôt tu me fais penser à quelqu'un...
La jeune chatte aux yeux d'ambre demanda, avec espoir :
- Pourriez-vous, je vous prie, me donnez un renseignement ? C'est à propos d'une ancienne guerrière de mon clan... Coeur d'Ambre... Vous connaissez ?
Leur adversaire manqua de s'étrangler en entendant ce nom.
- Coeur d'Ambre, dis-tu ? Elle a disparue il y a bien longtemps... Mais alors tu serais... sa fille ?
La guerrière hocha timidement la tête.
- Vous la connaissiez ? Oh, s'il-vous-plaît, dîtes m'en plus ! Je ne l'ai pas connue.
La vieille chatte acquiesça pensivement.
- Eh bien, c'est d'accord... Mais c'est bien parce que tu es sa fille ! Et tes amis devront attendre plus loin. Tu pourras leur raconter tout ensuite si tu veux, mais pas maintenant.
Sur ce, Lune d'Argent et Coeur de Glace tournèrent les talons, et s'enfoncèrent dans les fourrés.
Les deux femelles s'assirent.
- Bien, commença la vétéran. Par où commencer ?
- Euh, au fait, je m'appelle Rose d'Ambre. Mais je ne connais pas encore votre nom ?
- Mon nom ? Soleil du Matin, noble guerrière du Clan de l'Argent, pour te servir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:19

Chapitre 10

- Vous connaissiez ma mère ? demanda Rose d'Ambre à la guerrière.
- Oui, c'était il y a bien longtemps de cela, acquiesça Soleil du Matin . Tu lui ressemble beaucoup.
- S'il-vous-plaît, que pouvez-vous me dire sur elle ?
- Tu veux tout savoir ? Cela risque d'être long...
- Je vous en prie ! J'ai tout mon temps...
- Heureusement que je chasse seule aujourd'hui, marmonna la vieille femelle. Et bien, je l'ai connue alors qu'elle n'était qu'une jeune guerrière. C'est grâce à l'un de mes amis que je l'ai rencontré, jeune guerrier lui aussi à cette époque. J'avais bien remarqué qu'il filait en douce chaque nuit, mais je ne savais pas où il allait ! Heureusement, j'avais été la seule à m'en rendre compte. Il allait voir ta mère, en fait. Il la rejoignait sur votre territoire. Je lui avais bien dit de cesser de la voir, mais il ne m'a pas écouté, bien sûr ! Mais je ne suis pas une rapporteuse. Je n'ai rien dit à notre chef. Un soir, notre lieutenant l'a vu partir, et il l'a suivi. J'étais morte d'inquiétude, j'avais peur de la sentence qu'Etoile de Chêne allait prononcer quand ils rentreraient. Mais notre lieutenant est revenu seul à l'aube, en affirmant qu'il avait parcouru tout les territoires des deux clans en vain, la pluie avait brouillé les pistes. Le guerrier avait disparu ! Et Coeur d'Ambre aussi, par la même occasion : le Clan de l'Or nous a annoncé qu'elle aussi avait disparu.
- C'est horrible ! commenta la chatte aux yeux d'ambre.
Soleil du Matin allait répondre, mais elle regarda Rose d'Ambre dans les yeux, bien en face.
- Oh... Cela ne m'étonnerai pas si tu étais la fille de ce guerrier...
- Pourquoi ? questionna la femelle avec surprise.
- Tu as peut-être le pelage de ta mère, mais ses yeux d'ambre... Exactement les mêmes que...
- Que qui ?
- Griffe de Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Rose d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Rose d'Ambre   L'Histoire de Rose d'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Rose d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rose d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Flood :: La salle des arts :: Histoires-
Sauter vers: