Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le gite des solitaires

Aller en bas 
+2
Pelage d'Hermine
Nuage d'Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:47

Rappel du premier message :

Le gite des solitaires est composés de petite grottes qui servent de chambres!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:25

Le chaton vit que Tenebre ne la regardé pas elle mordit sa patte de toutes ses forces,elle sentit même son sang et s'en alla courrir vers ses sauveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:28

la guérisseuse regarda la réaction de la solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:35

Elle s'écroula devant Pelage D'Hermine,épuisé par le voyage que venait de lui faire subir cette solitaire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:39

La guérisseuse le pris par le cou et la posa derrière elle sachant que Ténèbres allait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
Petit New
Petit New
Ténèbres


Messages : 52
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Partout.

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:57

Sans se préoccuper de la douleur qu'elle ressentait à la patte, Ténèbres bondit en avant, et bouscula la guerisseuse d'un violent coup d'épaule. Elle en profita pour lui donner un coup de griffes sur le visage, et attrapa le chaton par la peau du coup.
-Sale peste ! Tu vas me le payer ! grogna-t'elle au chaton.
Puis elle réfléchit un instant, et un sourire cruel se dessina sur son visage sombre. Elle brandit sa patte ou perlait une goutte de sang.
-Non, je ne vais pas te faire de mal... que dirais-tu de voir mourir ta mère, et ses amies, par ta faute ? Parce que tu m'as fait ça ?
Elle n'attendait aucune réponse. Qu'aurait-elle pu répondre ? Petit Astre gémit, mais Ténèbres se désinteressa d'elle. La solitaire fixait Pelage d'Hermine et Etoile Nocturne d'un regard chargé de mépris, de haine, et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:59

Non s'il vous plait c'est bon je suivrais vos ordres mais ne faites pas de mal à mes amies,ma familles!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:05

la guérisseuse se releva et grogna
- Petit Astre ne l'écoute pas !!
elle poussa la petite hors de l'antre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:06

Je ne veux pas que vous mourrez par ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:06

Tempéte Etoilè deboula et alla se placer devant la guerriseuse et petit Astre elle ordonna a la guerriseuse d'aller ramemer petite Astre au camps
tenebre lu sota desut,mais ellle je releva sota sur un arbre et retombas sur le dos de l'assaillant qui sous le pois de la guerrier s'eccroula. Malgerais sa maigreure elle se batée tant bien que mal, mais la jeune lietenante etait bien nourrit et en pleine forme . Elle lui lasseras le ventre et luis cria" tu regreteras se que tu a fait TENEBRE " L'ennemie partie en direction de la foret mais la jeune lieutenante la ratrapas et la fit rebuchée sur une racine elle s'ecroula et dit" ne me tue pas je t'enprie" .
La guerriére lui mordie la patte tellement fore qu'elle sentie le sang de la solitaire: il avait un gout trés amére . Tenebre hurla de douleur , "je me vengerais " la guerriere aller lui donner le coup fatale quand la jeune guerrisseuse deboula avec Petit Astre entre ses machoire, elle prenner bien soin de ne pas luis faire mal .La guerrisseuse cria "ne la tue pas sinon on ne vaudras pas mieux qu'elle " La lieutenante lui repondie "tu a resont ont la laisse en vie mais que je ne la revoie pas sur notre territoire cinon pas de pitier !! " Tempéte Etoilè prie deliquatement Petit Astre entre ses machoire et aricula " on se revera Tenebre et fait attention a ta peau cinon ..." la jeune lieutenant ne finit pas sa phrases mais Tenebre comprie car elle aquiesa . "Alons-y maitenant "dit la guerrisseuse" quand Etoile Nocturne sera au courant elle sera fiere de toi Petit Astre et de toi Tempéte Ertoilè tu merrite ton poste de lieutenante" la jeune chatte se frotta contre son lieutenant ,Tempéte Etoilè rougie . Puis elle rentérent en vitesse au camps . En chemain elle ne parlaire pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
Petit New
Petit New
Ténèbres


Messages : 52
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Partout.

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:08

Tu t'y crois vraiment. Arrête d'inventer mes actions, tu délires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:08

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:10

Ignoble chatte solitaire!!Quand je deviendrais guérrière je te tuerai et j'épparpillerai tes antraille sur tous les térritoires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:11

non c'est tout la folle je ne retirerais pas se que j'ai dit Tenebre elle prit Petit Astre des machoire de l'affreuse solitaire et partis suivit de pelage d'Ermine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:13

Le chaton cria:"je me vengerai,parce que tu m'as emporté,tu m'a arracher aux griffes de mon clan,mais à présent je serais de retour dans mon clan!!!!!!!CROTTE DE RENARD!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
Petit New
Petit New
Ténèbres


Messages : 52
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Partout.

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:14

Hors-sujet : Tempête Etoilée - Depuis quand on invente les actions des autres ? Tu as loupé beaucoup de choses !


De retour à l'histoire :

Elle donna un coup de patte au chaton pour la faire taire. Sans prévenir, Ténèbres prit Petit Astre dans sa gueule, et sortit en courant de la tanière. Elle fila en direction des Plaines du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:15

Le chaton griffer et morder son assaillante de toutes ses forces.TU NE M ARRACHERA PAS AUX PATTES DE MON CLAN!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
Petit New
Petit New
Ténèbres


Messages : 52
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Partout.

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:18

Ténèbres ne lâcha pas. Elle était une chatte adulte, très bien entraînée, en pleine forme. Les griffes du chaton ne pouvait rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:18

Le chaton continua encore et encore,mais elle s'épuisa vite


Faut que je parte dsl
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

la guérisseuse aller la suivre quand elle réalisa que Ténèbres lui avait griffé le visage et que la lieutenante avez de sérieuses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

moi aussi j'y vais
a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:24

ah non en faite c bon mdr
bon on continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:25

La chatonne comprit que s'étais peine perdue et se laissa emporter.
Elle murmura quelques mots:"que va tu faire à ma famille et mes amis?Que vas tu me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
Petit New
Petit New
Ténèbres


Messages : 52
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Partout.

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:27

Ténèbres répliqua entre ses dents :
-A toi ? Rien. A ta famille ? Tout dépend d'eux. Ce n'est pas contre toi que j'en ai, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:29

Ne fais rien à ma famille et mes amis je t'en supplie Sad ,nous sommes un clan,et ils protègent leur clan,ce qui est tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
Petit New
Petit New
Ténèbres


Messages : 52
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Partout.

Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:34

-C'est ça.
Ténèbres fonça vers la Plaine du Soleil. Là-bas, elle pourrait se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gite des solitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gite des solitaires   Le gite des solitaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gite des solitaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos des/pour les solitaires
» Le gite des guerriers
» Le gite des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: La vallée-
Sauter vers: