Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les montagnes fantômes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:47

Lieu ou tous les félins du clan sont enterrés!
C'est un lieu de recueil!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Plume Rousse




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi!

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:02

Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:42

Salut sa va???
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:57

La guerrière monta,pendant des heures épuisantes mais qui lui faisaient du bien,beaucoup de bien.Elle arriva au sommet,épuisée mais heureuse.Elle descendit agilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:48

Rose d'Ambre s'arrêta, observant les montagnes devant elle. Elle leva la tête. Que c'était haut ! Mais elle ne devait pas se laisser abattre. Elle commença donc à la gravir.
Quand elle arriva enfin au sommet, elle était essoufflée, et elle s'assit, le temps de reprendre son souffle.
Puis, elle se leva, et regarda le ciel, en criant :

"- Griffe de Corbeau ! Coeur d'Ambre ! Longue Griffe ! Patte de Cristal ! Ma famille ! J' aurais tellement voulu que vous ne mouriez pas ! Toute ma famille est morte ! Mais je veux vous rendre hommage une dernière fois ! Je ne sais pas si vous m'entendez, mais si c'est le cas, nous ne nous reverrons peut-être plus ! Je chasse désormais sur un autre territoire, et vous, vous chassez au dessus des nuages de vos terres ! Mais je ne vous oublierais jamais !"
La jeune guerrière fit une pause, haletante. Puis elle repris :
"-Lune d'Argent, toi non plus, je ne t'oublierais pas ! Tu étais ma meilleure amie ! Et tu es toujours mon amie ! Tu n'est pas morte, mais j'espère que tu m'entendras !"
Elle hésita, puis dit, la voix tremblante :
"-Et, toi, Coeur de Glace ... Tu seras toujours mon compagnon ! Et j'ai la conviction que tu n'es pas là-haut ! Tu es une partie de moi ! Rien ne pourras, nous séparer, car l'amour est plus fort que tout ! Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours !"
Elle resta ainsi longtemps, les larmes lui coulant sur le museau.

Enfin, elle fit demi-tour et courut jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:07

Je suis désolé pour se qui est arrivée au tiens rose d'anbre dit la jeUne chef elle estait venue la pour faire homage au disparue mots dans une bataille mais tout particuliérement a Etoile Nocture
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:42

-Merci, Etoile Tempétueuse !

Rose d'Ambre s'arrêta devant les Montagnes, hocha la tête, et repartit vers la combe sablonneuse, pour voir à quoi elle ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:25

Elle observas la toison argentée et repansa a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:06

Tempétou ma dmander de lui faire sa mort


Etoile Tempétueuse regardait le flanc de la montagne sans autre expression que la tristesse,elle regarda le ciel, et dit:
<<-Etoile Nocturne ma Soeur j'espère que tu m’accueillera comme je t'ai aimée...>>sa voie se brisa tant sa douleur et sa tristesse était grande.Un matou roux apparut devant la chatte pleurant sa défunte Soeur et sa mort si proche.Elle regarda son père,elle se croyait misérable et faible,le souvenir de sa Soeur si brave et forte la réconforter dans les pires moments,puis elle se rappelait qu'elle n'était plus la pour la conseiller et lui dire des phrases affectueuses .Elle se dit<<je serai libre maintenant...et près de celle que j'aime le plus!>>.
Elle sauta,sa nuque se fracassa sur un rocher et elle ...Mourut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:30

La chef s'arrêta, et montra les hautes montagnes.
- Voici les Montagnes Fantômes. C'est un lieu de recueil. Non loin des Montagnes, se trouve le territoire des solitaires. Il est exactement situé entre les montagnes des deux clans. Evitez les chats errants, surtout ! La plupart sont malfaisants, mais ça, tu le sais déjà, Nuage d'Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doux
Petit New
Petit New
Nuage Doux


Messages : 169
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

D'accord dit-la chatte.La mine de l'apprentie était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:50

L'apprentie hocha la tête en se remémorant les paroles de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

- Bien. Continuons !
La chatte tigrée continua son chemin, en essayant de ne pas repenser à la triste fin d'Etoile Tempétueuse, qui était morte là.

* A Nuage Tacheté (qui verra sûrement ce mess') : tu as vu mon MP ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doux
Petit New
Petit New
Nuage Doux


Messages : 169
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:00

La chatte les suivies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes fantômes   Les montagnes fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montagnes de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: Clan du Ruisseau de la Montagne :: Le territoire-
Sauter vers: