Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'antre du guérisseur

Aller en bas 
+3
Patte d'Or
Pelage d'Hermine
Nuage d'Aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:46

Rappel du premier message :

L'antre du guérisseurs!
Venez ici pour vous faire soignez ou pour aidez un peu les guérisseurs!
Vous serez tranquille car vous serez placé dans une petite grotte abritée du froid!
Pour nos guérisseurs il y a quelques petite grotte pour qu'il puisse se reposés et conserver leur intimité!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:08

Euh...oui.
Lorsque je suis arrivé dans le Clan des Etoiles,j'ai vue ma vrai mère mais au début je ne le savais pas.Elle ma parlé et ma accordé une vie,ce qui me semblait plutot bizarre qu'un chaton recoive une vie alors que se sont les chefs qui les recoient bref elle ma dit que s'était pour que je reste en vie lorsque Tenebre me tuera pour la première fois.Le chaton ressentie des frissons juste à cette simple pensée.Elle ma accordé une vie et j'ai eu une vision.Je voyait un chaton avec ses parents,Tenebre était présente et elle essayer de l'enlever.Le male la attaquer mais il fut tué,pendant ce temps la mère caché sa fille mais lorsque qu'elle revint elle fut tuée par tenebre.Tenebre s'approchait du chaton,le prit mais il eu plusieurs spasme,ils se sont arreté seulement lorqu'elle s'était éloigné du chaton.Puis la vision s'est arreter,et ma mère m'a dit que ce chaton était moi et que les 2 autres chats était mes parents.Elle ma dit aussi:"Petit Astre tu es l'élu du clan des etoiles,celle qui détruira tous ceux qui nuiront à ton clan,notamment tenèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:33

La chef se réveilla,elle se sentait perdu,elle avait peur ce quelle avait vu lui avait fait terriblement peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:34

Maman!Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:38

La chatte ne réussi a répondre,elle n'avait plus de voie!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:42

Maman!!!Que se passe t-il?Pelage D'Hermine!Qu'est-ce qui se passe??!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:44

La chatte regarda sa fille affolée,elle n'avait plus de voie!Aucun moyen de communiquer avec son clan!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:46

Mère qu'allons nous faire??!!Il faut contacter le Clan des Etoiles,allons à la source de la lune,je suis un chaton mais tu es ma mère alors on y va et je part avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:47

La chatte tenta plusieurs fois de parler mais ses essaies fut vain!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:47

Allons à la souce de lune,tu verras tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:49

La chef hocha la tête et prit sa fille dans la mâchoire et se dirigea vers la source de lune!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Patte d'Or
Petit New
Petit New
Patte d'Or


Messages : 227
Points : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le pays des gens hobbylos!!!!!

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:49

Etoile Nocturne? Tu vas bien? Est-ce que je peux faire quel que chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://site-de-lgdc.xooit.fr/index.php
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:50

La chatte hocha négativement la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:26

La guérisseuse les suivit préoccupée par la révélation de Petit Astre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:38

La jeune chef prit beaucoup de mousse et confectionna une litière pour sa sœur,elle l'a posa sur celle-ci.Étoile du Nord respirait faiblement,jamais elle n'avait était privé de nourriture aussi longtemps,ses os saillaient sous son pelage,il était sale et couvert de boue et de poussière.Elle lui entama une toilette compète.Quand elle eut terminé,elle appela la guérisseuse qui dormait dur sa litière,elle ne l'avait pas entendu venir avec sa sœur.Elle arriva vite un sourire au museau.Elle regarda la jeune chef surprise et joyeuse en même temps.Elle lui dit:
"-Tu as réussi a revenir!Comment?C'est bien Étoile du Nord étendue la bas?
-Oui j'ai réussi,elles étaient partit marchés,elles croyaient que je dormais alors je me suis sauvée avec Étoile du Nord!Elle est bien étendue la bas,elle est si faible peut tu la sauver?
-Bien sur!Mais tes blessures sont infectées alors reste!
-Je vais attendre!C'est si bon de rentrer a la maison!"
La guérisseuse s'approcha de la chef au pelage blanc,et l’examina,elle marmonna son diagnostic et partit en direction de son entrepôt de médicaments.3Elle revint la bouche pleines de plantes médicinales.Elle en fit des cataplasmes,ou les administra a la patiente,elle déposa du jus de prêle sur ses plaies,mis du soucis,et les protégea grâce a des toiles d'araignées.Quand elle eut terminé,Étoile du Nord paraissait en meilleur état,la chatte au pelage de jais lui apporta une proie et de l'eau dans le mousse et la lui fit avaler.Après la guérisseuse,s'approcha d'elle et l'examina un instant et repartit dans sa réserve:
"-Étoile Nocturne,viens je vais te les désinfecter avec de l'eau!
-J'arrive!"
La chef partit en direction du filet d'eau ou attendait le belle guérisseuse au pelage crème:
-Attention sa va faire mal,elle appliqua de la mousse imbibée d'eau et frotta les plaies
-C'est bon je résiste,mais sa fait un mal de chien!
-Je sais mais tu es courageuse!Tu y survivra!dit-elle amusée"
Quand elle eut finit d'appliquer les remèdes,elle lui apporta une proie,que la chef mangea avidement.Elle alla se couché au près de sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:15

[/i]La chef venait de se réveiller elle avait vu quelque geste qu'avait fait sa soeur adorée elle lui devra bien ça un jour !!!!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:40

La guérisseuse conseilla a Etoile du Nord de se reposée puis se tourna vers son apprentie
- A-tu une idée des plantes qu'il faut utiliser dans le cas de blessures comme celle-ci ?
Elle montra les blessures de Etoile du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:49

La chef regardait du promontoire la guérisseuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:50

la guérisseuse sentit le poids du regard de son amie et tourna son oeil vers elle et décida de la rassurée sur l'état de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:54

La chatte fixait le pelage blanc constéllé de petites taches de sang,de son propre sang!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:58

la guérisseuse s’approcha d'Etoile Nocturne et lui murmura
- Tu a l'air préoccupée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:05

C'est la santé de ma soeur et les solitaires pouraient nous attaquer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:11

ta soeur s'en sortira elle est résistante et puis pour les solitaires... il ne sont pas invincibles...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:11

C'est ce que j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:15

en attendant viens on vas voir ta soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:20

daccord!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'antre du guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du guérisseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: Clan du Ruisseau de la Montagne :: Dans le camp-
Sauter vers: