Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Identité secrete

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Identité secrete Empty
MessageSujet: Identité secrete   Identité secrete Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:05

Identité secrète



•Résumé :
Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n'était pas la sienne. Un jour, lui et son amie Karen découvrent qu'il est en fait un enfant disparu et adopté par Kevin et Mara Harper. Il est localisé par des terroristes qui viennent chez lui, tuent ses parents adoptifs et manquent de peu de tuer Nathan et Karen en posant une bombe dans sa maison. Il découvre ensuite que sa vraie mère Lorna Price est morte dans une chambre d'hôtel à Paris, assassinée par Nikola Kozlow car elle était trop fidèle à son mari, Martin Price, un agent de la C.I.A. ayant placé son fils Nathan dans une famille d'accueil pour le protéger. Lorsque les terroristes les localisent, Nathan part en cavale avec son amie Karen. Il va alors servir de monnaie d'échange : Il a obtenu chez Martin un téléphone portable contenant une liste cryptée de 25 personnes ayant vendu des informations confidentielles et des secrets d'états. Martin avait volé cette liste à Coslow qui tient à la récupérer par tous les moyens. Coslow veut capturer Nathan pour avoir la liste, et, éventuellement tuer Martin

•Réalisation : John Singleton
•Scénario : Shawn Christensen
•Photographie : Peter Menzies Jr.
•Montage : Bruce Cannon
•Musique : Edward Shearmur
•Production : Doug Davison, Ellen Goldsmith-Vein, Lee Stollman, Roy Lee, Dan Lautner, Patrick Crowley
•Société(s) de production : Gotham Group, Lions Gate Film, Quick Six Entertainment, Tailor Made, Vertigo Entertainment
•Durée : 106 minutes
•Dates de sortie : en France: 28 septembre 2011

•Personnages
Taylor Lautner : Nathan Harper / Nathan Price
Spoiler:
Lily Collins: Karen Murphy
Spoiler:
Alfred Molina : Frank Burton
Spoiler:
Jason Isaacs : Kevin Harper
Spoiler:
Maria Bello : Mara Harper
Spoiler:
Sigourney Weaver : Dr Geraldine "Geri" Bennett
Spoiler:
Michael Nyqvist : Nikola Kozlow
Spoiler:
]
Elisabeth Röhm : Lorna Price
Spoiler:
Aunjanue Ellis : Francheska

Antonique Smith : Sandra Burns

Dermot Mulroney : Martin Price

Freema Agyeman : Kareema
Spoiler:

Respecter mon travail

PS: ce n'est pas encore finit
Revenir en haut Aller en bas
 
Identité secrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Flood :: Discutions et passions :: Le Cinéma-
Sauter vers: