Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assemblée du mois je janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Assemblée du mois je janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Assemblée du mois je janvier   Assemblée du mois je janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:43

Rappel du premier message :

Assemblée du mois de janvier a 18h30


Dernière édition par Nuage d'Aurore le Mar 1 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org

AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Assemblée du mois je janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du mois je janvier   Assemblée du mois je janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:30

"Non,je veux d'abord servir mon clan avant."
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Assemblée du mois je janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du mois je janvier   Assemblée du mois je janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:36

"Oui, c'et bien se que je pencer entendre de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Assemblée du mois je janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du mois je janvier   Assemblée du mois je janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:33

Nuage d'Aurore sentait que la nuit se rafraîchissement et ébouriffa son pelage aussi pur que la neige et aussi doux que le coton.L'apprentie dit a la guerrière ennemie:
"Mon rêve avant d'être mère est d'être la meilleure guerrière que les clans ai connu,en devant lieutenante."
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Plume Tigrée
Petit New
Petit New
Plume Tigrée


Messages : 117
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012

Assemblée du mois je janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du mois je janvier   Assemblée du mois je janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:46

Plume Tigrée se rapprocha d'un groupe d'apprentis et écouta poliment le récit de leurs parties de chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Assemblée du mois je janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du mois je janvier   Assemblée du mois je janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:19

Nuage d'Aurore semblait dans un autre monde,son regard ne fixait aucun endroit près de la cascade,il semblait perdu.La jeune chatte se sentait bizarre,sa gorge la brûlait légèrement,et elle frissonnait quand la brise agitait son pelage épais et blanc.L'apprentie ne désirant pas inquiété se mère,ou les autres membres de sa famille se tut car elle savait qu'elle était robuste et penser que cela ne valait pas la peine de foutait un chat.Et puis c'était peux-être juste un petit rhume et qu'elle aurait reprit du poil de la bête après un bon sommeil.Quand elle sembla était de "nouveau connecter à la réalité",elle se tourna vers la guerrière a qui elle avait juste avant adressée la parole,et dit calmement:
"J’espère que nos clans resteront toujours en paix même si celle-ci est éphémère."
***
Elle sentit l'esprit d'Etoile Nocturne être d'accord avec ses propos quand elle entendit dans son esprit un "oui" sage et serein,qui d'ailleurs était le ton habituellement employé par la défunte meneuse du clan du ruisseau de la montagne.L'apprentie se rappela alors une question qu'elle avait posé a la chatte jadis au pelage noir et aux pupilles bleutées semblable aux siennes:
"Etoile Nocturne,j'ai une question.Est-ce que les deux clans,ont toujours étaient en paix?
-Non,a ma naissance nous sortions d'une guerre où personne n'avait gagner tellement le nombre de morts ou de blessés était élever.Je me rappelle que huit lunes après mon baptême de guerrière,les solitaires ont réussi a nous faire combattre les uns contre les autres en nous manipulant.C'est a cause de ça que Rayon de Soleil,mon mentor et meilleur ami a trouvé la mort.
-Je suis vraiment désolé.Moi je ferai tout ce qui est mon pouvoir pour protéger les miens même si pour cela je dois m'entraîner tous les jours!
-Tu es vraiment une bonne chatonne,et tu sera une bonne guerrière j'en suis certaine."
Tout ces souvenirs réchauffèrent le coeur la chatte au regard glacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Assemblée du mois je janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du mois je janvier   Assemblée du mois je janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

La guerrière écouter l'assemble qui venez de commencer puis elle dit à un groupes de jeune apprentis de se taire avec autorité. Ils s'exécutaient puis une fois, l'assemble finit elle salua la jeune apprentis et les defiuntes se saluèrent pui elle partie avec son clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du mois je janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du mois je janvier   Assemblée du mois je janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du mois je janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assemblée du 23 Novembre
» Assemblée du 30 Novembre
» Assemblée date
» Assemblée du 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: La Cascade Fraternelle-
Sauter vers: