Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentations de Patte Douce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Doux
Petit New
Petit New
Nuage Doux


Messages : 169
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Présentations de Patte Douce Empty
MessageSujet: Présentations de Patte Douce   Présentations de Patte Douce Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:31

♪ Présentation de Patte Douce !! ♫

Nom (chaton - apprenti - guerrier):Patte Douce- Nuage Doux-Coeur Doux

Age (en lune):8 lunes

Sexe:Femelle

Clan:Ruisseau de la Montagne

Rang:Apprentie guérisseuse et aussi guerrière

Description physique:Chatte grise tigrée de blanc aux yeux verts pâles.Elle est plutôt grande et a une longue queue.Elle est très jolie et gracieuse.


Description morale:Intelligente,Protectrice,Douce,Se bat QUE pour se défendre, Prend les gens en pitié se qui la rend vulnérable.

Histoire:A été adoptée par le clan chaton et mourrante.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de l'Enfer
Petit New
Petit New
Flamme de l'Enfer


Messages : 75
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : En train de préparer ton meurtre..

Présentations de Patte Douce Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Patte Douce   Présentations de Patte Douce Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:42

Bienvenu 8D

Bon quelques petites points.

• Ton nom est Patte Douce ou Nuage Doux? Car sur la présentation c'est Patte Douce et ton nom en général c'est Nuage Doux. Donc peux-tu rectifié ça s'il te plaît =)

• Pour le rang, ton perso dois être sois apprentie guérisseuse, sois apprentie guerrière. Ce n'est pas possible d'être les deux. Donc, ou tu prends apprentie guerrier mais qui apprend les bases du combats comme toutes les guerrier. Ou tu prend apprentie guérisseuse et tu donne a ton perso un minimum de connaissance des plantes. =)

• Enfin, dans ton histoire - qui fait une phrase c'est peut être un peu exagéré - tu dis être adoptée. Ok, mais être adopté pour quelqu'un en particulier? Tu peux développer un peu tout ça. Par exemple tu peut dire que tu es tombée sur une patrouille ou bien qu'un chat t'as trouvé en partie de chasse. Brefouille, tu peux aussi dire que tu t'es attachée a quelqu'un en particulier, quelqu'un pour faire ta mère ou autre.. ~ Mais en ayant leurs accords, bien évidemment =P

Bon bref, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://coursdegraphisle.graphforum.com/
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

Présentations de Patte Douce Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Patte Douce   Présentations de Patte Douce Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:06

Ok, mais j'ai compris pourquoi elle a écrit apprentie guerrière et apprentie guérisseuse : à l'origine elle devait être apprentie guérisseuse. Mais comme notre guérisseuse, Pelage d'Hermine, est absente depuis quelques temps, c'est moi qui aie pris en main son initiation. Je lui apprends les bases de la médecine, le Clan des Etoiles complète son entraînement. Mais je lui apprends aussi à se battre et à chasser. Donc elle est un peu les deux...
Sinon Nuage Doux, tu peux mettre simplement apprentie-guérisseuse, c'est le plus important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Présentations de Patte Douce Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Patte Douce   Présentations de Patte Douce Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:57

Ouais ange aile
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

Présentations de Patte Douce Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Patte Douce   Présentations de Patte Douce Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Présentations de Patte Douce Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Patte Douce   Présentations de Patte Douce Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

sa fais longtemps qu'elle est la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentations de Patte Douce Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Patte Douce   Présentations de Patte Douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Patte Douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation... de la douce Nuage de Myosotis
» Nuage d'Ange, la douce / Nuage de Démon, le rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: A lire OBLIGATOIREMENT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: