Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vallée de la mort.....

Aller en bas 
+2
Perle du Désert
Etoile de Lumière
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:12

Rappel du premier message :

C'est un lieu assez mystérieux ou il se passe des choses mystérieuses.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

si je serais la je me réincarnerais en Petite Lueur et je serais proche de toi je te promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Obscur

Coeur Obscur


Messages : 26
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : chez ma petite fille, mais mon âme restera toujour chez Etoile du Nord

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

Oui...Mais sache que je t'aimera toujours, jusq'à la fin de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:30

MOI AUSSI !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Obscur

Coeur Obscur


Messages : 26
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : chez ma petite fille, mais mon âme restera toujour chez Etoile du Nord

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

Si tu devien un chaton, tu restera ma compagne?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

Si tu veux mais ce sera un petit peu bizard mais comme tu voudra

◘ATTENTION ◘ je vais me réincarner en Petite Lueur alors ADIEU et Obscury tu veux etre mon père ??
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Obscur

Coeur Obscur


Messages : 26
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : chez ma petite fille, mais mon âme restera toujour chez Etoile du Nord

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:39

Adieu... Crying or Very sad Crying or Very sad
D'accord, alors tu es la fille de moi et de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:42

oui de mon ancien moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Obscur

Coeur Obscur


Messages : 26
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : chez ma petite fille, mais mon âme restera toujour chez Etoile du Nord

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:44

Alors vient ma petite! On t'ammenne à la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:45

OK j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Obscur

Coeur Obscur


Messages : 26
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : chez ma petite fille, mais mon âme restera toujour chez Etoile du Nord

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:26

Coeur Obscur vit Etoile du Nord. Elle était encore là. Des larmes coulaient et il ne pu plus arreter. Il prit sa compagne et alla chercher un bon et joli endroit pour l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Petit New
Petit New
Plume Tigrée


Messages : 117
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:45

Plume Tigrée marchait dans la vallée,son pelage brun était frôlé par les hautes herbes qui n'avaient encore disparut avec l'arrivée de la saison des neiges.
Le félin huma l'air qui devenait de plus en plus frais,son attention fut attiré par l'odeur d'un lièvre,gibier habituel de son clan.Le mouvement dans les broussailles indiqua au mâle ou se trouvait la proie,il approcha a pas de loup,saute et tua le rongeur d'un coup de crocs puissant dans la nuque.Il examina sa proie,il n'était pas très gros pour un lièvre,mais une proie est une proie.
Il le prit dans sa gueule,et le traîna en direction du camp ou il espérait voire Bleu d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:42

Bleu d'Ambre marchais tranquillement en quête de gibier pour son clan. Le fumet d'un lapin la titras de ses pensées, elle rampas puis lui donna le coup de grâce. Un autre lièvre vint s'ajouter a ses proie ainsi qu'un suris souis elle rentras au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée de la mort..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la mort.....   La vallée de la mort..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée de la mort.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le ravin de la mort
» La mort vient avec le mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: Clan du Souffle du vent :: Le territoire-
Sauter vers: