Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La pouponnière

Aller en bas 
+3
Coeur Obscur
Etoile de Lumière
Nuage d'Aurore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La pouponnière Empty
MessageSujet: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:02

La pouponnière,
se trouve sous un tas énorme de branches,
les reines pleines ou avec leurs portés vive en ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Obscur

Coeur Obscur


Messages : 26
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : chez ma petite fille, mais mon âme restera toujour chez Etoile du Nord

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

Je suis là.
Coeur Obscur chercha une litière bien chaude pour sa fille.
Tu vas dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:48

D'accord mais reste près de moi j'ai peur et je ne veut pas que tu me quitte comme Maman
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

PS : change tes trucs de profil !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Obscur

Coeur Obscur


Messages : 26
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : chez ma petite fille, mais mon âme restera toujour chez Etoile du Nord

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:50

Le guerrier soupira.
-Oui, pour l'instant. Mais pas toujours, parce que je suis pas une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:56

XD oui mais je veux être le plus possible avec toi <3

je dois y aller A+ Papou <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Obscur

Coeur Obscur


Messages : 26
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : chez ma petite fille, mais mon âme restera toujour chez Etoile du Nord

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:57

A+, ma petite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Obscur

Coeur Obscur


Messages : 26
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : chez ma petite fille, mais mon âme restera toujour chez Etoile du Nord

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:22

Coeur Obscur alla vers une reine et demanda si elle pu s'occuper pour peu de temps de sa fille. Elle dit d'accord et il sortit de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:19

La chatonne regarda la pouponnière,elle vit une chatonne aux yeux bleus,elle reconnu ses yeux bleus....ETOILE DU NORD!!!
Elle voulu l'appeler mais s'y resigna,il y avait trop de monde en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Petit Nuage

Petit Nuage


Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:45

[i]La petite chatte dormait dans la poupponnière sans sa mère, qui était morte depuis sa naissance. La petite chatte s'était très vite habituée à manger de la viande mais le lait de sa mère lui manquait énormémant. Petit Nuage gémissait dans son someil : elle rêvait de l'attaque qui avait tué toute sa famille. Horrifiée, elle se réveilla. Aucuns souffles chauds sur son pelage pelucheu. Une larme glissa jusqu'au museau de Petit Nuage. La petite chatte voulait aller prendre une toute petite part de viande mais elle se fit une plaie sur la patte arrière, ce qui la fit tomber et gémir. Un guerrier passa devant elle, sans réagir. Personne n'aimait Petit Nuage. Si elle serait morte, elle était certaine que ça n'aurait fait ni chaud ni froid à tout le Clan. Le rêve de la petite chatte était de devenir guérrisseuse car elle connaissait déjà plusieurs plantes. Et comme ça, elle pourrait sentir on ressent quoi quand on la remercie. Quelques gouttes de sang tombait de sa blessure. Petit Nuage nettoya sa plaie et mangea un tout petit bout de viande. Le chaton alla prendre des toiles d'araignées dans la tanière de la guérrisseuse et se fit crier dessus car un des guerriers pensait qu'elle les avait volés. Petit Nuage retourna dans la poupponière et se mit en boule. Elle s'endormi en récitant ce qu'elle savait sur les plantes, comme à l'accoutumée : toiles d'araignées : arrête le saignement, feuille de chêne séchée : contre l'infection, aloès : aide à sicatriser racine de glouteron : contre les morsures de rats, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:15

La chatonne se réveilla par les gémissement du chaton. Elle la voyait se faire rejetait par les guerrier et lui parla :
- Ça va ?? Moi aussi j'ai perdu ma mère mais j'ai mon père et toi ?? Tu as faim attends moi quelque minute.
La chatonne sorti de la pouponnière et revint avec trois mulots. Elle dit au chaton:
- Tiens c'est mon père qui me l'ai a passé pour toi et normalement tu as le temps de les mangés tranquillement sans qu'on te voit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Châtaigne

Etoile de Châtaigne


Messages : 12
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Localisation : Tu le sais pas????

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:26

La jeune chef passa devant la pouponnière.Elle vit les deux jeune chattes et frissonna en voyant Petite Lueur elle lui rappellais sa mère Étoile du Nord dont elle avait était son amie, elle lui manquait terriblement.Elle vit que les deux chattes mangeait une proie elle souris et s'en alla dans l'antre de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage

Petit Nuage


Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:31

La petite chatte regarda Petite Lueure. Elle avait peur que ce soit une blague et qu'elle va la griffer quand elle va approcher la patte. Mais elle pris son courage à deux pattes et saisit la proie. Elle regarda l'autre chatte qui l'encourageait à manger. Petit Nuage approcha la tête et commença a manger. C'était délicieux ! Quand elle fut rassasiée (quand elle eu finit sa proie), elle remercia le chaton d'un signe de tête chalereux.
- Tu ne... Tu ne veux pas me tuer ? demanda Petit Nuage impresstionnée car elle avit l'habitude des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53

- Moi ?! Mais pas du tout au contraire j'aimerais qu'on soit amie ! Tu voudrais bien ?? J'était dans une autre vie le chef de ce clan, le connais par coeur, je connais tout les recoin et mon père et un très bon guerrier apprécier de tous, il nous protégeras, je suis sûr qu'il ne te feront aucun mal. Mais je n'ai peut de souvenir d'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:24

Le chaton dormait tranquillement en compagnie de la reine qui avait accepter de s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:27

Petite Aurore s'était échapper de la pouponnière de son clan,elle ne savais pourquoi s'était son Coeur qui lui dictait.Elle entra dans la pouponnière sans bruit,une reine dormait profondément,elle la frôla mais elle ne se réveilla pas.Petite Aurore s'approcha de Petite Lueur et la réveilla doucement,elle lui dit:
<<-Viens...suis moi!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:32

La chatonne n'en avait aucune envie, mais son corps se leva et suivit Petite Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:33

Elle sortirent sans bruit,puis se dirigèrent vers un endroit plus calme
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile de Lumière
Admin
Etoile de Lumière


Messages : 127
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton .... imagination d=

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:38

La chatonne arriva en courant dans la pouponnière, puis essoufflé, se posa sur la litière voisine de celle de Petit Nuage et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage

Petit Nuage


Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

Petit Nuage se réveilla en sursaut et vit son amie toute essoufflée. Le chaton regarda Petite Lueur qui essayait de dormir et lui chuchota d'un ton inquiet :
-Tu es sortie de la poupponnière ?? Où es-tu allée ???
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Brume

Boule de Brume


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Dans la pouponnière

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:36

Boule de Brume rêvait, et le savait. Toujours les mêmes rêves. Toujours. La petite chatte revivait toutes les nuits la mort de ses parents, de son frère. La chatte grise avait deux lunes, l'âge où sa mère, Fleur de Remous, était morte. Il pleuvait, ce matin là. Pourtant sa mère était sortie pour se dégourdir les pattes. Le soir, elle n'était toujours pas revenue. Le Clan commençait à s'inquiéter. Etoile de Lumière avait envoyé une patrouille le lendemain matin et l'avait retrouvé, morte. Tuée par un blaireau. La patrouille avait ramené son corps, et Boule de Brume avait pleuré. Beaucoup pleuré. Elle se rappelait encore de ses yeux grands ouverts qui fixaient le ciel sans le voir, de sa nuque brisée par le blaireau.
Une lune plus tard, Boule de Brume et son frère, Patte d'Automne, avaient appris à vivre sans leur mère. Coeur d'Encre, leur père, était allé en patrouille à la Frontière avec le Clan du Ruisseau de la Montagne. Il y avait eu une petite dispute, qui s'était terminée en bagarre. Coeur d'Encre avait été tué. Lorsque Boule de Brume avait vu le corps sans vie de son père, elle s'était promis une chose. De ne pas pleurer, ne plus jamais pleuré. Et elle avait tenu sa promesse. Devant le corps de Coeur d'Encre, elle n'avait pas versé une seule larme.
Une demie lune plus tard, Patte d'Automne avait été atteint par le mal blanc, puis par le mal vert. Il était mort très rapidement. Et Boule de Brume n'avait toujours pas pleuré. Des membres du Clan du Souffle du Vent la considérait comme insensible. La petite chatte n'avait rien fait pour montrer le contraire,et n'avait pas - ou peu - d'amis.
Le cauchemar se finit là, et la petite chatte se réveilla en sursaut. Elle s'assit et se fit une rapide toilette, en écoutant discrètement les conversations des autres chatons.



[ Quelqu'un veut bien être ma mère adoptive??]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Brume

Boule de Brume


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Dans la pouponnière

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:10

[ Personne?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:34

Je ne veut pas être mère désole <3
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Brume

Boule de Brume


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Dans la pouponnière

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:46

[ Ok pas grave^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: Clan du Souffle du vent :: Dans le camp-
Sauter vers: