Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La rivière de Diamant

Aller en bas 
+3
Etoile d'Ambre
Pelage d'Hermine
Nuage d'Aurore
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:30

Un jolie rivière au sud-est du territoire,
pendant les soirs de pleines lunes,le reflets des étoiles la fait briller de mille feux!


Dernière édition par Petite Aurore le Sam 21 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:30

La jeune chatte bien décidée a regarnir la pile de gibier se plaça au-dessus de l'eau et attendit qu'un poisson passe.
Au bout de quelques minutes un gros poisson doré s'avança. Pelage d'Hermine le sortit de l'eau d'un grand coup de patte et l'acheva.
Après une heure de pêche, elle avait 5 gros poissons a ces pieds. Elle les ramena au camp
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:29

La jeune chef lapa l'eau,elle était glaciale mais si désaltérante!Quand elle eut terminée elle attrapa une souris qui grignoter quelques graines sous un pommier ,puis elle pécha quelques truites qui avait l'air exquises!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:35

La chef commença a battre des pattes,le courant n'était pas très fort,un barrage avait dut être construis par des castors.Elle plongea et vit des truites et des saumons nageant,sautant gaiment hors de l'eau.Ils était si magnifique qu'elle oublia de remonter à la surface,le manque douloureux d'air lui rappela son erreur qui aurai put lui être fatale.Elle remonta vite a la surface et prit une grande aspiration et sombra doucement dans le cour d'eau.Elle y attrapa un saumon et deux truites.Elle sortit de l'eau avec les poissons.Elle rentra au camps avec toutes ses proies,elle ne se pressa pas pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:03

La chef se relava suivit de Tempête Étoilée,elle marchèrent humant chaque arbres marquant leur territoire,elles le marquèrent chacune leur tours.Quand elle eurent terminés elles rentrèrent au camps se reposés!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:31

La guérisseuse s'approcha de la rivière et lapa l'eau tumultueuse et glacée. Elle s'assit ensuite près d'un bassin ou nageait des truites et les regarda glisser dans l'eau jusqu'au moment ou l'une d'elle s'approcha trop près de la guérisseuse et que la sortit de l'eau d'un puissant coup de patte. Après l'avoir achevé la guérisseuse se rendit compte qu'elle avait fait fuir toutes les autres truites. Elle s'éloigna alors vers la forêt avec la truite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:52

La chef se coucha et contempla les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:53

Elle pensa qu'elle devait aller a la source de la vie et y courut
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:22

La guérisseuse passa près de la rivière et continua son chemin vers les rocs céléstres
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:36

La jeune chatte blanche et crème arriva devant la rivière puis se retourna pour voir Rose d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:38

-Quelle sorte de gibier trouve-t-on ici ? Du poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:41

Tu poisson, des rats d'eau et quelques rongeurs qui viennent se désaltérés !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:44

-Super ! répondit Rose d'Ambre. Soudain, la femelle se figea : elle aperçut un petit rongeur. Un rat d'eau ? Elle n'en avait jamais vu. Elle se prépara pour bondir sur la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:46

La guérisseuse aperçu un mulot et se tu. Elle rampa jusqu’à sa proie et lui sauta dessus. Elle le sentit se débattre mais elle lui brisa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:49

Hors-jeu : Oups ! Désolée, Pelage d'Hermine, mais je doit y aller : ma mère m'appelle, je dois fermer l'ordi. Vraiment désolée ! Embarassed Je reviendrai demain après-midi ou soir sur le forum. Je dois y aller, à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:53

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:43

La jeune apprentie regardait l'eau,elle avait tellement envie de pecher un de ses gros poissons.Mais elle n'avait pas encore appris.Alors,elle resta,figer a bord de l'eau regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:56

- Nuage d'Astre je peux te montrer si tu veux ! Je suis sure que Etoile Tempétueuse ni verra aucun inconvénient ! Elle doit déjà beaucoup travaillée depuis qu'Etoile Nocturne... Depuis qu'elle est chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:14

Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:09

Rose d'Ambre arriva au niveau de la rivière, et se mit en position pour pêcher. Elle aperçut un gros poisson, et tendit la patte. Malheureusement, c'était trop tard, et le poisson se sauva d'un rapide mouvement de queue. La femelle cracha, frustrée. Lors de son périple, elle avait appris à attraper ces proies aquatiques. Ne voulant pas rester sur son échec, elle se réinstalla et attendit. Finalement, elle réussi à en attraper un autre, ainsi que trois rongeurs qui passaient par là. Elle reprit la route du camp avec ses proies.


Dernière édition par Rose d'Ambre le Sam 17 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Hermine
Habitué(e)
Habitué(e)
Pelage d'Hermine


Messages : 359
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:00

- Alors Nuage d'Astres il faut te mettre près de l'eau, en fessant attention que ton ombre ne soit pas sur l'eau et attendre qu'un poisson passe. Après du met ta patte dans l'eau, en dessous du poisson et tu le remonte d'un grand coup de patte. Attention il peut encore essayer de rejoindre l'eau en sautant alors tu doit le tuer très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:04

Mercie Hermy ses vrai que ses temps si je suis assez occupée depuis que ... Elle se mit au dessus de la riviére et bientot un poissons argentée jalli de l'eau un autres se rajoutas a sa reserve
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:27

La jeune guerrière s'approcha de la rivière, et pêcha deux poissons. Elle attrapa aussi un rat d'eau. Après avoir bu un peu, elle repartit avec ses proies au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:52

Rose d'Ambre aperçut une souris. Elle se ramassa sur elle-même et l'attrapa. Elle la tua d'un coup de crocs, enterra sa proie et repartit chasser. Elle pêcha un poisson, et eut un rat d'eau et une autre souris. Elle posa le gibier et but un peu d'eau claire. Elle ramassa ses proies et repartit au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière de Diamant Empty
MessageSujet: Re: La rivière de Diamant   La rivière de Diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière de Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: Clan du Ruisseau de la Montagne :: Le territoire-
Sauter vers: