Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le camp du clan

Aller en bas 
+9
Nuage Tacheté
Nuage Noir
Plume super Modeste
Etoile de Lumière
Lune
Pelage d'Hermine
Patte de champagne
Patte d'Or
Nuage d'Aurore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:41

Rappel du premier message :

Le camp!
Ici vous pouvez passez du temps avec vos amis,
votre famille,etc... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:17

Eh bien,...Surement PAS!!!!!!!!!!!!Cria le chaton.Je ne quitterais jamais mon clan,JAMAIS!!!!M'as tu bien entendu!JAMAIS!!!!Espece de crotte de renard,je suis loyale envers mon clan!!
Le chaton se demanda pourquoi tous le monde voulait l'emmener,précisement les solitaires,il faudrait qu'elle en parle avec sa mère et la guerisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Petit New
Petit New
Lune


Messages : 73
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : dans un endroit sombre et froid

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:21

Ne t'énerve pas c'était seulement un conseil,mentit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:22

Mais bien sur,tu essaye de m'inciter à vous rejoindre mais vous pourrez toujours courrir!!CROTTE DE RENARD!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Petit New
Petit New
Lune


Messages : 73
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : dans un endroit sombre et froid

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:24

Je ne t’incite en rien!Mais de toute façon si je désirai que tu nous rejoigne je t'aurai déjà enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:25

Le chaton commença à grogner et lui cracha:"pourquoi devrais-je te croire???!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Petit New
Petit New
Lune


Messages : 73
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : dans un endroit sombre et froid

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:27

C'est vrai tu n'a aucune raison de m croire!Mais bon...fait comme tu le désire,je n'ai rien a craindre d'une petite chatonne comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:29

Tu devrais,j'ai quand meme reussi à attaquer Tenebre seul et à m'enfuire,sans aucune égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Petit New
Petit New
Lune


Messages : 73
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : dans un endroit sombre et froid

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:30

Peut être bien mais je l'ai vu il y peu et elle est en parfaite santé,alors je doute fort que tu est réussi a lui faire une blessure assez grave pour que tu l'es un tant soi peu effrayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:31

Je me contrefiche de ce que tu dit,c'est ma foi envers le clan des etoiles qui me donne la force de combattre contre des idiots de solitaires!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Petit New
Petit New
Lune


Messages : 73
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : dans un endroit sombre et froid

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:33

Tu nous traite d'idiots?!?Mais c'est vous les chats des clans qui êtes idiots!Vous suivaient des croyances débiles!Et tu ose dire que c'est nous les idiots!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:35

Non ce ne sont pas des croyances débiles c'est grace à mes ancêtres que les clans sont apparus et après ma mort je les rejoindrais je ne serais pas coincé dans une foret infinie ou je ne croiserait aucun chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Petit New
Petit New
Lune


Messages : 73
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : dans un endroit sombre et froid

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:37

Qui te dit que j'irais dans une foret débile tout droit sortit de l'imagination d'une petite chatte qui croit au Clan des étoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:38

Parce que je connait mes ancêtres,je les aient moi même vue dans l'un de mes rêves il y a très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Petit New
Petit New
Lune


Messages : 73
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : dans un endroit sombre et froid

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:39

Mais seuls les félins mauvais des clans y vont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:40

Non,les mauvais félins globalement,toi et ton amie Tenebre avait tué des chats pour aucune raison juste pour le simple plaisir de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:47

Alors tu n'as plus rien à dire ma chère lulune,tu as perdue ta langue?dit le chaton d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Petit New
Petit New
Patte d'Or


Messages : 227
Points : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le pays des gens hobbylos!!!!!

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:48

Bonjour Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://site-de-lgdc.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:49

Soleil de Printemps!Tu vas bien?Moi je vais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Petit New
Petit New
Patte d'Or


Messages : 227
Points : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le pays des gens hobbylos!!!!!

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:52

Salut, Petit Astre! Oui je vasi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://site-de-lgdc.xooit.fr/index.php
Lune
Petit New
Petit New
Lune


Messages : 73
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : dans un endroit sombre et froid

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:53

je n'ai pas perdu ma langue!houspilla la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:54

Alors dis moi pourquoi tu ne répond plus,oooh oui c'est surement parce que tu ne c'est plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Petit New
Petit New
Lune


Messages : 73
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : dans un endroit sombre et froid

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:55

(je n'ai pas répondu parce que ma mère était dans ma chambre et elle ma fait récité mes lecons!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:56

oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Petit New
Petit New
Lune


Messages : 73
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : dans un endroit sombre et froid

Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:58

pas grave je suis forcé de l'ai apprendre par coeur mot par mot et de les réciter chaque soirs!!c tro nul!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:59

Euh...moi aussi,j'ai eu un trop mauvais relevé et montrer que j'ai bien fait mes lecons est le seul moyen d'aller sur l'ordi
bref revenons à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp du Clan
» Le Clan Des Etoiles
» Registre des membres du clan
» Le Clan du Souffle du Vent
» Registre des membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: Clan du Ruisseau de la Montagne :: Dans le camp-
Sauter vers: