Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le promontoire

Aller en bas 
+6
Etoile d'Ambre
Plume Rousse
Plume super Modeste
Pelage d'Hermine
Patte d'Or
Nuage d'Aurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Le promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Le promontoire   Le promontoire - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:39

Rappel du premier message :

Promontoire!
Lieu de rassemblement de tous les félins du clan!
Pour les assemblées du clan,les baptême,etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org

AuteurMessage
Brume d'Acacia

Brume d'Acacia


Messages : 42
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part sur Google Heart

Le promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:02

-Très biens dans ce cas nous allons pêcher, tu va voir cest dur mais amusant et demain ce sera combat et chasse aux oiseaux dit la lieutenante [i]
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Acacia

Brume d'Acacia


Messages : 42
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part sur Google Heart

Le promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:04

Direction la Rivière de Diamant et la jeune lieutenante parti suivit de son apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Le promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:46

Nuage d'Aurore sortait de la tanière des apprentis,elle regarda quelques minutes le promontoire,elle savait que bientôt sa Soeur et elle deviendrai guérisseuse et guerrière.Elle n'avait qu'une hâte portait son nom de guerrière.Apres avoir rêvasser,elle regarda le tas de gibier qui avec l'arrivée de l'hiver commencer a maigrir,et cela se ressentait un peu sur les félins trottinant dans le clan,la belle chatte espérait que les siens ne subissent pas la famine,de peur que cela créer une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

Le promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:24

La femelle au pelage brun-roux sortit de sa tanière et se dirigea à grands pas vers le promontoire. Une épaisse couche de neige recouvrait le camp, et les rayons du soleil couchant filtraient entre les branchages au-dessus des tanières. La saison des neiges était loin d'être finie, et de nombreux jours de froid et de faim attendaient encore la tribu. Former de nouveaux apprentis et nommer de nouveaux guerriers était primordial à la survie du clan.
Etoile d'Ambre bondit sur le rocher dans un tourbillon de flocons blancs, et poussa le cri de ralliement. Elle attendit que tous se soient rassemblés au-dessous de son perchoir, et entama d'une voix claire :
- Mes amis, je vous ai convoqué aujourd'hui pour accomplir une cérémonie importante.
Alors que les derniers chuchotements s'étaient tus, et que tous les regards étaient tournés vers elle, elle poursuivit :
- Nuage d'Aurore, approche, s'il-te-plaît.
La jeune chatte au poil immaculé vint se placer sous le rocher.
- Moi, Etoile d'Ambre, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code, et elle est maintenant digne de devenir une chasseuse à son tour.
Elle marqua une pause, et fit glisser son regard sur chacun des visages de ses guerriers.
- Nuage d'Aurore, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et servir ton clan, même ce au péril de ta vie ?
- Oui, répondit fermement la novice.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage d'Aurore, à partir de maintenant tu t'appelleras Ciel d'Aurore. Nos ancêtres n'oublieront pas ton courage et ta détermination, et nous t'accueillons dans nos rang en tant que guerrière à part-entière.
La meneuse sauta au pied du promontoire et posa son museau sur le front de la nouvelle combattante, laquelle lui lécha l'épaule avant d'aller rejoindre les chasseurs dans la foule.
Tout le clan acclama Ciel d'Aurore à grand renfort de miaulements :
" Ciel d'Aurore ! Ciel d'Aurore ! "
Et Etoile d'Ambre se joignit à eux.
Elle fixait sa fille de ses yeux d'ambre avec fierté et affection. Il lui semblait qu'elle était aussi heureuse que la nouvelle chasseresse. Elle vit Nuage Doux féliciter sa soeur, et sourit en voyant à quel point elles s'aimaient. Elle hocha la tête lorsque son regard croisa celui de Brume d'Acacia. C'était grâce à la lieutenante que Ciel d'Aurore avait pu devenir une combattante et chasseuse expérimentée. Enfin, elle ronronna en voyant Plume de Granit féliciter la femelle blanche chaleureusement.
En voyant les chats de son clan tous si proches les uns des autres, Etoile d'Ambre put voir à quel point les liens qui les unissaient étaient forts.

*Nuage d'Aurore, je ne me souviens plus si c'est ce nom là que tu voulais, si tu veux on pourra le changer*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doux
Petit New
Petit New
Nuage Doux


Messages : 169
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Le promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:45

[C'est pas le Clan du Tonnerre ^^]

-Ciel d'Aurore ! Ciel d'Aurore !clama la chatte le plus fort possible avant d'aller se frotter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Brume

Boule de Brume


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Dans la pouponnière

Le promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

[ Ciel d'Aurore ! Ciel d'Aurore ! Bravo^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le promontoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Nos clans,notre histoire! :: Clan du Ruisseau de la Montagne :: Dans le camp-
Sauter vers: