Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Bleue d'Ambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleu d'Ambre
Petit New
Petit New
Bleu d'Ambre


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mes terre

Présentation de Bleue d'Ambre  Empty
MessageSujet: Présentation de Bleue d'Ambre    Présentation de Bleue d'Ambre  Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:17

***

♪ Présentation de Bleu d'Ambre !! ♫

Nom (chaton - apprenti - guerrier):Patte d'Ambre -> Nuage d'Ambre -> Bleu d'Ambre

Age (en lune):22Lunes

Sexe:Femelle

Clan: Le Clan du Souffle du Vent

Rang: Guerrière

Description physique:Bleu d'Ambre et une belle chatte fine et angoras donc le poil grisâtre se fond parfaitement sur une vaste étendue d'herbe. Ces yeux bleue turquoise reflète ses émotion. Quand a son corps il est musculeux et souple, son agilités lui a fait gagner plusieurs combat. Ces griffes lacérés et pointues chasse le lapin et d'autre rongeurs sur son territoire.

Description morale:La guerrière du clan du souffle du vent a un caractère bien trempée si je peut dire ainsi. Elle est très rancunière, curieuse mais intelligente par dessus tout. Les guerriers adverse la croie fragile et naïve mais c'est tout le contraire, elle est force et rusée.

Histoire: Née d'une portée de quatre chatons Bleu d'Ambre as une grande famille mais elle seul en est la descendance. Son père et sa mère ont eut des chaton très tard, as leurs naissance leurs mère et morte ainsi que l'un de ses frères, son père mort avant sa naissance se nommée Pluie d'Ombre et sa mère Feuille de Rosé était une chatte superbe. Patte de framboise et Patte de Joux sont mort peut avant leurs baptême d'apprentis dans un hiver ou la famine a fait plus de mort qu'ont as de griffe sur ces pattes. Elle a était élevée par une reine dont les chaton était mort.Puis elle as était apprentis sous le nom de Nuage d'Ambre et enfin nommée Guerrière depuis 2 lunes déjà.


***
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

Présentation de Bleue d'Ambre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleue d'Ambre    Présentation de Bleue d'Ambre  Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:18

Bien validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
 
Présentation de Bleue d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Présentation de Moi
» La présentation de la BD
» Présentation de Rose d'Ambre
» Présentation de Griffe de Lune
» Présentation de Boule de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: A lire OBLIGATOIREMENT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: