Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~
Pour les Fans de LGDC !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La douceur du Velours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La douceur du Velours Empty
MessageSujet: La douceur du Velours   La douceur du Velours Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:06

La douceur du Velours


Clan du Soleil Levant

chef:Etoile Argente (Vieux matou,robuste,grand et fort aux pelage roux sombre)
Lieutenant:Coeur de Bronze (jeune félin,brun grand et mince)

Guérisseur:Aile d'Ange (chatte blanche,mince aux poils épais,très belle)
Apprenti:

Guerriers:
Griffe D'Argent(vétéran aux pelage gris)
Lune Fantôme(chatte grise très clair,aux yeux très étrange)apprenti:Nuage de Saphir(chatte gris sombre aux yeux bleus clairs)
Reine-de-Glace(guerrière assez petite écaille aux yeux bleus glacé)apprenti:Nuage du Printemps(chatte écaille de tortue aux yeux verts)
Poil de Mulot(matou brun tigré)
Queue de Lion(chat mâle au poil doré avec une queue très longue)apprenti:Nuage de Patte(chat gris tigré assez trapu)

Reines:Fleur Matinale(chatte très jolie au pelage orangé)<-pleine
Griffe de Feuille(vieille chatte aux pelage brun,avec la poitrine et les pattes blanches)<-avec deux petits

Anciens:
Plume de Grive(chatte au pelage brune avec des taches,son pelage ressemble beaucoup au plumage d'une grive)
Patte Tremblante(matou assez jeune mais n'ayant plus que trois pattes dont il peut se servir car il s'est fait attaqué par un renard qui lui a brisé la patte et elle tremble quand il l'a pose sur le sol,son pelage est noir comme la nuit)

Chatons:

Petite Plume(chatonne blanche)
Boule de Mousse(matou gris aux yeux verts comme la mousse)




Clan du Soleil Couchant


chef:Etoile Symphonique(jeune chatte grise avec le museau blanc)
Lieutenant:Coeur de Léopard(chat brun tacheté avec les pattes noires)

Guérisseur:Feuille de Vigne(matou aux yeux bleu-violet)
Nuage d'Ombre(matou noir comme une nuit sans lune)

Guerriers:
Griffe de Lion(chat aux pelage roux clair)apprenti:Nuage Griffu(jeune chaton a peine sortit de la pouponnière avec des marques de griffes sur le museau)
Coeur de Rose(chatte noir a la truffe rose)apprenti:Nuage de Lilas(chatte aux yeux violet et aux pelage noir et blanc)
Pelage de Pollen (chatte blanche aux yeux marrons)
Lune Rouge(matou trapu,roux)
Coeur de Granit(vétéran gris,aux yeux grisâtre)apprenti:Nuage Estival(jeune chat aux poils roux et blanc)

Reines:Aile d'Hirondelle(chatte noir et blanche)<-avec 3 petits

Anciens:Poil de Lion(vieux chat au poil jaune doré,aveugle)
Plume de Fougère(vieux vétéran,tigré)
Chatons:Patte de Lumière(chaton blanc aux yeux brun-orangé)
Boule de Glace(chatte blanche)
Petite Queue(chatte écaille de tortue avec une petite queue)





Clan du Zénith
chef:Etoile Éternelle(vétérante au pelage noir)
Lieutenant:Fleur de Coton(chatte blanche)

Guérisseur:Plume des Cieux(matou trapu,gris aux yeux bleu comme le ciel)Apprenti:Nuage de Joie(chatte rousse et blanche)

Guerriers:
Griffe Tranchante(chat noir et gris avec des griffes très longues et aiguisées)apprenti:Nuage Aquatique(chat noir aux yeux bleus)
Plume de Givre (chatte blanche aux oreilles grise)
Coeur Tendre(beau chat gris)
Pelage Céleste(chatte blanche avec des taches tigré)apprenti:Nuage d'Espoir(chatte grise aux yeux doré)
Tempête de Pluie (matou gris aux yeux bleus-verts)apprenti:Nuage de Foudre(chat doré aux yeux marrons)

Reines:
Fleur de Laurier(chatte blanche aux coussinets et a la truffe rose)

Anciens:
Plume de Feu(chat roux avec le bout de la queue blanc)
Jolie-Fleur(vieille chatte absolument magnifique,compagne de Plume de Feu)


Chatons:
Petite brume(chatonne grise)
Petite Brouillard(chaton gris sombre)
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La douceur du Velours Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Velours   La douceur du Velours Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:07

Résumé:
Patte de Velours,est une chatonne comme les autres,née dans le clan du Soleil Levant,elle est espiègle,elle fait des bêtises avec ses frères,Patte de Loup et Patte Tigrée.Ses parents l'aiment de tout le coeur et s'occupent bien d'elle,mais Aile d'Ange apprend une étrange prophétie a on sujet et décide avec l'accord de leur chef d'en faire son apprentie mal grès ses protestations...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La douceur du Velours Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Velours   La douceur du Velours Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:07

Prologue:


La lune commençait son ascension dans le ciel,quand un cri de douleur retentit dans le camp du clan du Soleil Levant,une chatte au pelage blanc comme la neige,se faufila dans la tanière d'ou provenait le gémissement.Quand elle entra dans la tanière servant de pouponnière,elle vit une chatte orangée couchée a même le sol,se tortillant de douleur,du sang sur le pelage,une reine se pencher sur elle lui disant des paroles rassurantes et des conseilles,quand elle vit entrer la guérisseuse,la chatte miaula:
"Sa vient de commencer,je n'ai pas eux le temps de t'appeler,je crois qu'il y a des complications,elle perds beaucoup de sang...
-Je vois."
La guérisseuse examina une seconde la reine hurlant de douleur,puis dit a Griffe de Feuille de la calmer et de la masser,le temps qu'elle prenne des remèdes,puis se faufila par la sortie et courut en direction de son antre,se trouvant dans une grotte,ou couler un mince filet d'eau sur le parois.La femelle blanche prit des plantes,des graines et des toiles d'araignées,puis galopa jusqu’à la pouponnière pour s'occuper de la reine en train de donner la vie.
"Fleur Matinale,je veux que tu calme ta respiration,et que tu pousse.
-Sa fais trop mal!Je peux pas!gémit misérablement la jeune reine
-Ne t'en fais pas,je te donnerai des graines de pavots quand sa sera finit mais pour que ce soit rapide écoute ce que je dis,je sais ce que je fais,assura la guérisseuse
-D'accord,Aile d'Ange"dit la chatte avant de lâcher un cris de douleur
Après de longues minutes de douleurs intense,trois petites boules de poils dormait auprès de la reine au pelage orangé,qui dormait profondément a bout de force.La guérisseuse regardait les chatons,et la reine dont le flanc se soulevait faiblement,un des chaton se mit a gesticuler,près de ses frères et Soeurs endormit de sa mère,il se mit a miauler aussi fort qu'il put,Fleur Matinale ouvrit les yeux et l'approcha de son flanc pour le faire téter.

***

Le lendemain matin,un matou au pelage brun entra dans la pouponnière,tremblant,quand il vit sa compagne léchant tendrement ses petits,il se calma et se coucha près d'elle,et lui souffla amoureusement:
"Il sont magnifiques...comme toi.
-J'ai des idées pour les noms,le petit gris et noir pourrait s'appeler Patte de Loup,le blanc avec des taches tigrées Patte Tigrée et la plus petite au pelage gris clair je penser a Patte de Velours.Ils te plaisent?
-Ils sont superbes,tu veux dire,j'adore,nos petits s'appellent donc Patte de Loup,Patte Tigrée et Patte de Velours"

Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La douceur du Velours Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Velours   La douceur du Velours Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:46

Cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de l'Enfer
Petit New
Petit New
Flamme de l'Enfer


Messages : 75
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : En train de préparer ton meurtre..

La douceur du Velours Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Velours   La douceur du Velours Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:31

OUAAAAAAAAI ALLEZ MA FEMME 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://coursdegraphisle.graphforum.com/
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La douceur du Velours Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Velours   La douceur du Velours Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:57

J’abandonne pour le moment mon histoire j'ai trop de cours important et je me suis pris des baches alors pas le temps d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Ambre
Habitué(e)
Habitué(e)
Etoile d'Ambre


Messages : 598
Points : 641
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, à la recherche de réponses à mes questions...

La douceur du Velours Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Velours   La douceur du Velours Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:03

Ok c'est rien, même moi je vais profiter des vacances pour finir la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Admin
Nuage d'Aurore


Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

La douceur du Velours Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Velours   La douceur du Velours Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:39

moi je peux pas la car je déménage
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La douceur du Velours Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Velours   La douceur du Velours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur du Velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: Flood :: La salle des arts :: Histoires-
Sauter vers: