Pour les Fans de LGDC !!!!
Le forum va finalement fermé pour faute d'activité,mais nous ne blâmons en aucun cas les membres car même les administratrices ont peu à peu abandonner le forum,c'est donc à grand regret que je dis au revoir à ce forum. Mais je ne souhaite en aucun cas vous perdre,vous les membres car vous êtes tous tellement gentils et chaleureux et si vous avez aussi envie de rester en contact avec les admins inscrivez-vous sur Atoka School:
http://atoka-school.forumactif.org/

~Nuage d'Aurore ~

Pour les Fans de LGDC !!!!

C'est un forum tiré et inspiré de la célèbre série de livre La Guerre des Clans aussi appelé LGDC. Rejoins-nous et incarne un félin...tu sera peux être le sauveur des clans ou peut être son destructeur...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Flamme de l'Enfer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme de l'Enfer
Petit New
Petit New
avatar

Messages : 75
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 17
Localisation : En train de préparer ton meurtre..

MessageSujet: ~ Flamme de l'Enfer ~   Sam 9 Juin - 11:38

Présentation de Flamme de l'Enfer

Nom:->(chaton) Patte de l'Enfer
->(apprenti) Nuage de l'Enfer
->(guerrier ou guérisseur ou chef) Flamme de l'Enfer

Age: 1 an et demi (18 lunes)

Rang: Chef de sa propre vie ~

Clan: Solitaire

Description physique: Flamme de l'Enfer a un pelage noir charbonneux rayé de gris sombre. Elle est assez petite, c'est pour cela que l'on la sous-estime alors qu'elle peut très bien battre un guerrier expérimenter.. Elle a des griffe très longue et visible, noire comme l'ébène et des crocs tranchants comme la lame d'une épée. Sa fourrure est courte mais, elle ne ressent pas le froid et la douleur donc elle n'en a pas vraiment besoin. Ses yeux sont rouge-orangés comme les flammes de l'Enfer d'ailleurs... Elle a un corps fins ce qui lui permet de se glisser dans les endroits les plus petits et reculés. Son aspect est assez terrifiant et elle peut même faire peur a plus grand qu'elle. Le contour de son museau a une teinte rouge car le sang de toutes ses victimes, tuées mordues au coup, était rester sur son pelafe.
Elle a une balafre a l'oeil, rouge sang, ainsi que sous les yeux, deux petits traits couleur sang. Une de ses oreilles est a moitié déchirée, cause d'une bataille récente.

Description morale: Nous y voilà..Bien le caractère de Flamme de l'Enfer est assez sanglant. Déjà petite elle eut le gout de sang dans la bouche car elle est née durant une bataille entre clans. Elle a prit refuge chez un autre clans qui en fit une voleuse et tueuse. Elle veut maintenant venger sa famille..Elle est donc cruelle, voleuse, sadyque, méchante et elle adore tuer.

Histoire(facultatif):

Flamme de l'Enfer a grandit au coeur de la bataille. Elle a vu sa famille être détruite sous ses yeux alors que les autres les regarder avec un sourir sadyque. Tout le clan fut exterminé, tous, sauf Patte de l'Enfer. Elle s'enfuit sans se retourner, les yeux cherchant un endroit où se cacher. Morte de peur, elle se cacha dans un terrier et fit des cauchemars de la guerre pendant longtemps. Elle se decida enfin a sortir du terrier et marcha pendant longtemps pour arriver dans un clan vivant très très loin de là où sa famille avait était tuée. Enfin quand je dit un clan, il était plutôt petit. Pas plus de 10 chats. Ils la recueillirent et lui attribuèrent son nom d'apprentie: Nuage de l'Enfer. Elle passa 4 brèves lunes a s'exercée, tous les jours, a l'art du vol et du meurtre. Elle a quittée le clan, changée. Elle est passée de la douce petite chatte qui a peur a l'apprentie déterminée a venger sa famille. Elle prit en chemin inverse et retourna a l'endroit où la bataille avait fait rage. Elle monta sur le rocher où le chef s'adresser au clan et se nomma elle-même guerrière sous le nom de Flamme de l'Enfer Elle a continuer son chemin très loin. Elle a traverser une dizaines de forêt, plusieurs montagnes, des ruisseau, des rivière, des lacs.. Elle a même vue la mer avant de s'arrêter enfin sur un territoire où, là aussi, des clans prospéraient. Elle trouva une caverne et y fit une tanière où elle resta jusqu'a ce jour.
Mais va-t-elle rester ou partir? Personne ne le sais, même pas elle.. elle le suara au fil du temps et des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coursdegraphisle.graphforum.com/
Nuage d'Aurore
Admin
avatar

Messages : 1575
Points : 2098
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 18
Localisation : Dans le clan du ruisseau de la Montagne

MessageSujet: Re: ~ Flamme de l'Enfer ~   Sam 9 Juin - 12:13

Très bien je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org
 
~ Flamme de l'Enfer ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» Lorsqu'une flamme s'éteint, une nouvelle s'allume.
» L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher)
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Fans de LGDC !!!! :: A lire OBLIGATOIREMENT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: